:eng: Arsenal FC

1 « J'aime »

Les stats et la conclusion sont foireuses. Le mec ne peut pas écrire "Pas mal pour une première saison en Premier League quand il compte les stats de l’Europa dedans.

D’ailleurs il n’y a qu’en Europa League qu’il a été bon d’après les stats, avec 2 buts en 2 matchs.
En Premier League c’est moyen avec seulement 13 buts pour 30 matchs dont 26 en tant que titulaire. Pour un attaquant recruté à ce prix j’en attendrais beaucoup plus personnellement.

Enfin la comparaison avec Aubam’ qui découvrait également le championnat fait très mal puisqu’il compte 6 buts pour 9 matchs.

5 « J'aime »

Après Lacazette sortait souvent à la 60’ cette saison. Donc ça joue aussi.

Ben justement faut se poser la question de pourquoi il sortait souvent à l’heure de jeu ?
Les matchs étaient déjà tous plier à ce moment de la partie ?

Si ce n’est pas le cas c’est que son rendement ne suffisait pas je pense. Tu ne sors pas un attaquant si tôt quand il est bon.

Au pire en regardant son ratio buts/minutes jouées ça fait environ 1 but toutes les 180 minutes… Je trouve ça énorme pour le rôle qu’il devait jouer.

J’ai ça. :sac:

Compétition Matchs Buts Passes :cj: 2x :cj: :cr: Minutes
Premier League 29 11 4 1 - - 1.959’
Europa League 2 2 - - - - 151’
EFL Cup 2 - - - - - 150’
Community Shield 1 - - - - - 66’
Total 34 13 4 1 - - 2.326’

En PL, 67 minutes par match, un but toutes les 178 minutes.

Sinon, pourquoi est-ce qu’il n’était pas dans l’équipe pendant les groupes d’EL ? :huum:

J’avais ça aussi c’est pour ça que je parle d’environ un but toutes les 180 minutes.
Je suis passer sur le site de la PL où il a bien 30 matchs pour 13. ^^

Il y a une sorte de hype des journalistes sur Lacazette, je n’ai jamais bien compris pourquoi :huum:
Après, il n’est pas particulièrement efficace mais quand il est en confiance il pèse sur le jeu offensif, un peu comme Benzema à Madrid (j’ai dit “un peu”). Mais il faut lui adjoindre un autre attaquant à ses côtés.
Il n’est pas mauvais, loin de là, mais trop peu efficace pour en faire une pointure dans un top club.

Le titre du tweet c’est « Alexandre Lacazette cette saison avec Arsenal (TCC) »

TCC = Toutes Compétitions Confondues.

:sac:

Du coup les stats ne sont pas foireuses parce que c’est bien mentionné TCC. Et pour la conclusion oui il joue en Premier League et non en Bundesliga, à moins qu’Arsenal ait changé de championnat.

Après il a commencé le début de saison sur le banc et sort de 2 mois de blessure.
Depuis sont retour en avril c’est 379 minutes de jeu soit équivalent de 4.2 matchs pour 6 buts !

Maintenant, dissertons sur la définition de « pas mal » dans « pas mal pour une première saison en Premier League ».

Vous avez 2h.

:zemmour:

3 « J'aime »

Ouais donc c’est bien ce que Skap dit, c’est foireux entre les stats qu’il avance (TCC) et sa conclusion qui concerne le championnat. :no:

Mais bon; la prochaine fois @skap j’espère que tu te souviendras que Lacazette et Tolisso c’est « pas toucher »! :vallsmad:

3 « J'aime »

Bien sûr que si, on peut, la preuve je le critique aussi.

Mais je suis quand même très déçu que personne n’ait mentionné les pénaltys :sadboy:

2 « J'aime »

Je t’ai vu @skap :no:

Bof, il n’en a mis que trois d’après tranfermarkt. C’est trop peu pour relancer le sujet. :sac:

Laisse moi le temps d’écrire bordel. :no:

1 « J'aime »

Je t’ai vu @Thomas :no:

xD

Pour être + sérieux, je pense que par « Premier League », le footballogue (rires) voulait dire « en Angleterre », ou truc du genre.
Pour le coup je trouve que tu encules pas mal les mouches même si tu as raison ^^
Après, oui, c’est pas terrible en rapport à son prix, etc. On verra l’an prochain. Enfin, pardon, la saison prochaine puisque tu aimes la précision :coffe:
Mais bon, je n’ai jamais réellement cru en ce joueur, il ne m’a pas du tout impressionné à l’OL, pas compris son prix.

J’ai pas commencé, effacé mon post, recommencé, etc :no: Je ne bégaye pas, moi :hautain: :sac:

Mon amour du détail à toujours été un soucis pour moi. :calm:

Non là ça va, il y a des années footballistique et des années civiles. Ça ne me dérange pas. :sac:

Je regarde ses stats en Europe, qui sont pour moi, peut-être à tort, davantage révélatrices du niveau : 49 matchs, 17 buts.
C’est un peu misérable je trouve :huum: Benzéma en avait de bien meilleures quand bien même il scorait moins en championnat.

Ah ben je viens de voir la différence, c’est abusé.
En dehors de sa dernière saison à Lyon et la première de Karim au Real il y a un écart de niveau incroyable.

En fait Lacazette c’est juste un Carsten Jancker français. :sac:

2 « J'aime »