:eng: Arsenal FC

m75321702_f

Beau maillot de merde :berlusconi:

2 « J'aime »

Comme tous nos maillots puma.

1 « J'aime »

Je suis le seul à voir le logo de Wonder woman sur le torse ?

3 « J'aime »

Ca va bien avec ce club :titi2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est quasiment fait apparemment. Le russe aurait accepté 25M£ de plus qu’il y a quelques mois.
Les fans doivent adorer. :hoho:

1 « J'aime »

:laporte:

2 « J'aime »

ars1
ars2

Source: l’Equipe

Arsenal quitte Puma pour Adidas !

Pas sûr que Wellbeck rejoue de suite :no:

https://twitter.com/frenchafc/status/1060633363449548800

19 matchs sans défaite pour Arsenal… Pas mal

Surtout que les deux défaites de la saison, c’est face à City à domicile en ouverture (rien à dire) et à Chelsea 3-2 où on pouvait mériter mieux.
Ça reste flatteur sur pas mal d’autres matchs où la balance aurait pu pencher dans l’autre sens. La seule chose qui varie pas c’est qu’on a tendance à s’endormir en première mi-temps (on a jamais mené à la pause en premierleague cette saison, soit la 18eme équipe si on ne juge que sur les 45 premières minutes), mais en deuxième mi-temps on se sort les doigts, avec souvent Emery à la baguette avec des changements tôt.

Encore ce week-end, double changement à la pause + changement tactique, dans le north London Derby, faut poser ses cojones. Avec Wenger on aurait attendu la 60/70eme pour du poste pour poste. Les rabat joies diront qu’il se foire sur sa compo de départ, moi je préfère voir le verre à moitié plein et estimer qu’il trouve la faille tactique à la pause.

Pour finir mon pavé, après les 2 matchs hard-core pour débuter, il n’y a eu que deux gros tests (Liverpool et Tottenham) et c’était à domicile. On a un vrai test ce mercredi à Old Trafford.

2 « J'aime »

Putain ça doit faire drôle aux Parisiens ça :nasser:

1 « J'aime »

Et aussi aux Gunners, habitués à voir un changement qu’à partir de la 65’

1 « J'aime »

Après Wenger était dans la moyenne des entraîneurs de PL pour quand il fait ses changements.
Mais avec Emery c’est impressionnant, des changements à la mi-temps il l’a déjà fait plusieurs fois cette saison. Il hésite pas aussi à changer régulièrement de tactique, quitte à laisser Ozil sur le banc tout le match comme face à Bournemouth. C’est très positif pour moi qu’un nouveau cycle commence avec le message fort que l’équipe passe avant tout.

A paris Emery faisait rarement ses changements tôt ?