:eng: Arsenal FC

Il faisait des remplacements incompréhensibles…

Surtout, c’était rare qu’il osait sortir le trio offensif devant.

Il devient le premier joueur dans ce championnat depuis Benni McCarthy, le Sud-africain des Blackburn Rovers, à avoir mis au fond ses dix dernières frappes cadrées.

Aubameyang égalise un record datant de 2007 en Premier League

On dit pas « égale » au lieu de égalise dans une phrase comme ça :thinking:

2 « J'aime »

On s’amuse bien chez les Gunners. 70 femmes pour une dizaine de joueurs, de la drogue bon marché et de la vodka.
Il doit être content Emery.

1 « J'aime »

Le protoxyde d’azote une drogue lol, c’est en vente libre et sans risque (à condition de pas passer la journée à en inhaler cela va de soit). Quant aux effets ils durent 30 sec, 1 min … c’est beaucoup plus dommageable pour un sportif de fumer des clopes ou de picoler.

Bref du sensationnalisme daily mail/the sun.

1 « J'aime »

Ouais 70 gonzesses, alcool et du sniffage, on fait ça tous les weekend :dsk:

5 « J'aime »

70 gonzesses perso il m’a fallu 13 ans 8 mois et 17 jours à compter de la majorité pour y arriver. (Ouais j’ai tout archivé)

3 « J'aime »

Du sniffage ? Le protoxyde d’azote c’est ce que tu mets utilisé dans ta bombe chantilly, c’est légal de s’en procurer et les effets sont vraiment passagers. On est loin de la drogue dur.
J’en ai déjà pris c’est rigolo et ça dure 30 secondes

Le club a annoncé qu’ils allaient être convoqués pour leur rappeler qu’ils portent l’image du club. C’est juste, mais quand tu fais une soirée privée, tu peux te lâcher et picoler/prendre du gaz hilarant, on est loin du scandale que veut lancer le Sun.
Pour les 70 gonzesses le vrai scandale c’est si ils étaient effectivement que 8 mecs, faut faire profiter les copains :dsk:

2 « J'aime »

C’est une substance psychoactive qui, ici, est consommé dans un but récréatif. C’est la définition d’une drogue.

Oui, comme la cigarette ou l’alcool.
Ce que je mets en avant c’est qu’on est loin de la drogue dur qu’on peut associer aux soirées de gens fortunés. La preuve, c’est en vente dans n’importe quel commerce…

Sauf que j’ai jamais écrit drogue dure, juste drogue, et que ça t’as fait marrer.

LES FRANÇAIS VEULENT LA VÉRITÉ MONSIEUR

Je précise que je m’en fous qu’ils baisent, picolent, ou autres. Surtout quand c’est pas mon club.

Par contre j’avoue que je flipperais un peu du coup des “jeunes femmes”. J’imagine que l’identité n’est pas toujours contrôlée et on n’est pas à l’abri d’un petit scandale si un ou deux d’entre elles sont mineures. Ils ont confiance les types…

Ils ont passé une soirée avec et les ont raccompagné ensuite comme des gentlemen, il n’y a aucun risque s’il y a une mineure dans le lot :dsk2:

3 « J'aime »

Oui c’est moi qui me suis mal exprimé.
Pour ce qui est des bouteilles d’alcool ou des filles, à ma connaissance il n’y a pas d’image ou de vidéo donc ça peut aussi être du flan à la sauce The Sun. Mais je pense au contraire que les identités sont bien vérifiées à l’entrée se la boite pour pas avoir de scandale au cul.

Après faut pas être naïf évidemment, ils doivent s’amuser à ces fêtes. C’est Jermaine Pennant (il me semble) qui expliquait qu’à l’époque il se retrouvait à prendre moultes drogues, à finir en threesome avec Ashley Cole, a sniffer de la coke sur le cul d’une meuf.

1 « J'aime »

@Groot des infos sur Pepe et Arsenal ?

Emery le veut, les recruteurs d’Arsenal sont présent à tout les matchs de Lille, toutefois Lille n’est pas vendeur cet hiver et Pepe ne veut pas partir avant Juin. Donc il ne devrait rien se passer cet hiver pour lui. Je vois mal le club le vendre pour se le faire prêter, vu sa forme autant attendre.

Par contre cet été c’est complétement ouvert et les enchères devrait débuter autour des 50-60M d’euros vu son âge, ses stats, son contrat long et les clubs intéressés.

Je sais pas si Arsenal sera de taille sachant que cette saison en plus des gunners, City, Liverpool, Chelsea, la Juventus, le PSG, United, le Bayern, Dortmund, le Barça, l’Atletico, Valence notamment l’ont supervisé et ont contacté le club.

La seule chose que l’on sait c’est que l’OM et l’OL sont hors jeu.

Tu m’étonnes :aulas3: :rudi:

Donc tout ce que tu as dit avant est faux ? :sac:

1 « J'aime »