:eng: Arsenal FC

Y a pas de mal, mais il ne joue même plus dans le milieu d’arsenal, et ne méritait pas d’y jouer autant ces dernières années !

Beaucoup de joueurs ont profité de la gestion à la cool de Wenger (cela vient aussi du fait qu’il était très paternaliste et que si cela ne fonctionnait pas, cela voulait dire qu’il avait échoué).
Pour moi, Emery a cru pouvoir en faire un 10. Comme il avait voulu faire avec Banega, mais lui, à un jeu trop marqué. Il ne sera jamais 10. C’est vraiment un 8, qui fait de grandes courses vers l’avant.

Oui clairement c’est pas une bonne idée, il a surtout pas la qualité technique pour être 10. A la limite en électron libre, mais il fera jamais le jeu.

Wenger avait déjà essayé d’en faire un 10 après le départ de Fabregas, et ben ça a du faire bizarre aux attaquants :hoho:

Tout va bien :D

1 « J'aime »

C’est très logique si tu fais les comptes des dernières années.
Le manque de champions league se fait ressentir.

Il n’y a pas que ça.

Y’a aussi le fait que Kroenke n’investit rien et n’a jamais réinjecté d’argent dans le club.

Oui … et ? Je trouve pas ça choquant que les clubs de foot vivent sur les ressources qu’ils produisent, j’aimerais que ce soit la norme.

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais si tu regardes les clubs aujourd’hui ce n’est pas le cas. Donc si tu veux espérer concurrencer les gros, tu dois sortir un peu. Je parle pas de mettre 300M.

Ca fait longtemps que j’ai arrêté de penser au titre en Premierleague, et j’aime l’idée que le club joue avec ses armes et pas celles de son propriétaire. Là on a dépensé beaucoup d’argent avec Aubameyang, Lacazette, le nouveau contrat d’Ozil etc. Et de l’autre côté de la balance, on perd Ramsey libre, on échange Sanchez contre Mkhitaryan, on vend pas grand chose Giroud etc. C’est une grosse différence avec Liverpool par exemple, ils surfent sur la vente de perles comme Suarez (bon c’était pas de l’argent bien investi à l’époque), Sterling, Coutinho etc. Côté Arsenal on ne banque jamais sur nos bons joueurs, et on vend mal les joueurs moyens.
Pour autant, des modèles comme Tottenham ou Liverpool (leurs propriétaires ont mis quelques ronds quand même) marchent, donc il y a moyen de faire mieux.

https://twitter.com/miakhalifa/status/1084087062892957697

:hoho:

7 « J'aime »

:hoho: :hoho:

6 à 9 mois :

Mislintat qui s’en va ! :fillon4:

Je m’y attendais pas. Y a déjà des noms qui circulent pour le remplacer ? Je pense pas que ce soit Emery qui récupère un poste de manager quand même.

Ça parle de Monchi.

Avec son staff :ok_hand:

1 « J'aime »

Wenger n’était pas parti de lui-même ?

Non, il a parfois essayé de sauver la face en sous entendant que c’était d’un commun accord comme avec le Club mais il s’est évidemment fait virer.

Y a eu des suites à cette affaire ?

L’excuse classique de la fille sur twitter c’était du genre : « Je suis désolée que vous ayez mal pris mon propos » :hoho:

2 « J'aime »