J’en ai aucune idée je suis pas pour Porto au cas où ça ne se voit pas
Il fait une bonne saison. Il a vraiment éclos cette année pour le coup donc à voir ce que ça donne sur le long terme.
J’en ai aucune idée je suis pas pour Porto au cas où ça ne se voit pas
Il fait une bonne saison. Il a vraiment éclos cette année pour le coup donc à voir ce que ça donne sur le long terme.
Alors que tout le monde le voyait partir libre le 30 juin, il prolonge finalement jusqu’en 2027 !
Du coup Leno devrait être vendu !
J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner là bas.
On en parle peu mais offensivement Arsenal sur le papier c’est hallucinant :
◉ 7 Saka
◉ 8 Ødegaard
◉ 9 G. Jesus
◉ 10 Smith Rowe
◉ 11 Martinelli
◉ 21 Fábio Vieira
tu mentionnes pas Nicolas Pépé
Qui ça ?
Je n’irais pas jusque là mais oui ça ressemble à quelque chose, mais malheureusement ça va se battre pour la 4ème place, je ne les vois pas plus haut.
Malgré tout l’amour et la mauvaise foi qui m’habite quand ça parle d’Arsenal :
Saka est un king mais a 20 ans
Odegaard a 23 ans, je suis pas son plus grand fan, ça reste un 10 à l’ancienne qui va galérer si autour de lui ça bouge pas
Smith Rowe a aussi 20 ans et avec son âge vient l’irrégularité
Martinelli tout pareil
Fabio Vieira n’a pas encore mis les pieds sur une pelouse de Premierleague
Bref, il y a de l’espoir si ça prend bien, mais ça peut manquer d’un leader. Aussi, ces jeunes ont commencé à avoir des stats intéressantes car Lacazette jouait plus pour eux que pour lui. Avec un vrai buteur comme Jesus, ils auront plus le rôle de pourvoyeur de ballons.
C’est clair que ça fait beaucoup de « si ». Mais je disais bien « sur le papier » soit en terme de noms et valeurs marchandes.
Par exemple t’as ça sur FM ou Fifa t’as pas de recrues à faire pendant 10 saisons offensivement.
Après la réalité est toujours bien différente, encore plus avec Arsenal.
Oui quand tout le monde est au top, c’est très intéressant c’est indéniable, mais leur age fait que dans les moments durs, ils peuvent passer à côté. C’est pour ça que Aubameyang et Lacazette étaient intéressants pour encadrer les jeunes.
Et puis il faut toujours se comparer à la concurrence. Man City et son banc à 300M, Liverpool qui a mettait sur le banc Jota qui enfilait les buts etc. La marche est encore trop haute.
mauvaise nouvelle pour saliba ça
Ils se préparent, Saliba refuse de signer la prolongation et, il parait, on ira le chercher en Aout et/ou quand on aura vendu Duje.
J’avais posté le truc je ne sais plus où.
si on vend Duje et qu’on prend saliba ça me va moi
Sachant que c’est une saison où on a mis sur le banc Aubameyang puis qu’on l’a déchu du capitanat avant de le virer gratuitement en hiver, ça va être salé
C’est la 10 000eme serie de ce genre non ?
Oui, ça a commencé avec Sunderland (incroyable d’ailleurs vu que le club est totalement parti en couilles sur la saison qui était filmée), ça a bien pris et depuis beaucoup de gros clubs s’y sont mis. Faut dire que Amazon doit sacrément arrosé.
Je repense à la saison sur Sunderland où le directeur sportif (je crois) propose de viser Ibrahimovitch au mercato hivernal