:eng: Arsenal FC

Chacun sait que l’adage populaire veut que Arsenal ait les abonnements les plus chers au monde. C’est oublier que le club a une particularité : ajouter 7 matchs de coupe dans l’abonnement (si moins de 7 matchs sont joués, il y a une ristourne)

Voici donc un récapitulatif des abonnements pour cette saison en Premierleague, en prenant en compte le nombre de matchs contenus dans l’abonnement. On s’aperçoit qu’Arsenal est largement dans les prix Londoniens, alors qu’il y a une forte demande et que le stade est tout confort et très récent.

2 « J'aime »

Par contre ce sont les premiers à refuser le tarif maximum à 40 livres pour les supporters adverse.

C’est donc le troisième club qui coute le plus chère ? C’est ca ce que tu veux dire ? :sac:

4 « J'aime »

En gros tu dois prier pour que Arsenal joue à domicile en coupe ET qu’ils aillent loin, un peu du foutage de gueule :hoho:

Non.

The Guardian a demandé aux 20 clubs de Premierleague si ils étaient favorable à cette mesure de caper le prix des tickets pour les visiteurs. La quasi totalité a refusé de répondre, donc non, Arsenal n’est pas la seule équipe contre cette idée.

http://www.theguardian.com/football/2016/feb/09/which-premier-league-clubs-would-vote-cap-away-ticket-prices?CMP=Share_AndroidApp_Copy_to_clipboard

En plus, les fans d’Arsenal paient souvent plus en déplacement que les away fans des autres équipes

@Queen : Pas vraiment puisque si il y a moins de matchs joués que prévu en coupe (7), il y a une ristourne pour les abonnés.

Je trouve aussi les prix élevés mais c’est trop réducteur de prendre tel ou tel chiffre sortis de son contexte. Le niveau de vie est bien plus élevé à Londres que dans le reste de l’Angleterre, la demande y est très fort, il y a une grande range de prix (loges, upper tier, lower tier, family enclosure) etc.

1 « J'aime »

On a Ospina :mais:

Cette fin de saison :emo: 2 victoires en championnat depuis Noel :emo:

1 « J'aime »

http://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/arsenal-des-chants-antisemites-avant-le-derby-contre-tottenham-4080416


Licence entraîneur A soit équipe européenne !
Est-ce que ça sent pas le départ de Wenger cet été et son remplacement ?

Direct, sans expérience ? J’ai un gros doute quand même :huum:

Ou en adjoint à la Giggs puis qui prend le poste peu après

Fanboy.

Il n’a aucune légitimité pour, même en tant que footballeur.

Personnellement j’attends pas mal de voir ce que Vieira fera, lui était un footballeur exceptionnel avec une vision de jeu hors-norme et sans doute trop sous-estimé dans l’impact qu’il a eu sur la carrière d’Henry à Arsenal

2 « J'aime »

Hater.

Si, si.

On va pas refaire le débat :dsk:

Vu qu’il s’entend pas avec Wenger j’ai de sérieux doute.

Vierra appartient au groupe City maintenant, peu de chance qu’il le lâche.

Je l’évoquais pas comme successeur direct mais comme ils ont eu un parcours plus ou moins similaire (même génération, Arsenal, carrière d’entraîneur) Je trouvais ça cool de le pointer en comparaison

D’ailleurs c’est sans doute le moins médiatisé sur ce plan au niveau des 98 (un choix?) ça fait longtemps qu’il a démarré ses gammes notamment avec les jeunes de City

Vieira n’était pas là en 98.

EDIT : ah si, bordel, j’avais zappé :jeanf:

2 « J'aime »

Pas foutu de se souvenir d’un truc qui ne date que de 20 ans… Hater va. :uwutmate:











:sac:

1 « J'aime »

Ne remets plus jamais mes connaissances en question s’il te plait :tapie:

5 « J'aime »

Putain il y a avait Guivarc’h ! ? :eek: Il a même fait 6 matchs putain. Aucun souvenir. :hoho:

2 « J'aime »