:eng: Chelsea FC

En même temps CR7 joue souvent en pointe maintenant il permute beauciup avec Benzema

clairement si Hazard va a Madrid ce dont je reve mais auquel j’y crois pas une minute il prendra l’aile gauche Bale la droite et CR7 ira en pointe avec Benzema
ou alors Hazard en 10 :smiley:

Vous allez joué à 12 ? Tu veux vraiment te passer d’une paire Kroos - Modric ?

2 « J'aime »

:huum:

Bale - Kroos - Modric - Hazard
CR7 - Benzema

Un 4-4-2 quoi ^^

Qui défend ? :mybad:

2 « J'aime »

Suffit de marquer + de buts que l’autre, comme la bonne époque des Galactiques :hautain:

:sac:

A la bonne équipe des Galactiques ils avaient Claude Makélélé quand même. :calm:

L’époque de disette ah oui oui :waitwut:

2 « J'aime »

D’ailleurs, tu gardes quel souvenir de Thomas Gravesen ? :sac:

2 « J'aime »

2 périodes Galactique selon Wiki, avec au total 3 LdC et 3 titres de champion, j’appelle pas ça une disette.

Non je ne suis pas de mauvaise foi, non, je parlais bien de ces 2 périodes dès le départ.

:sac:

Il a fait une bonne année :hautain:

:pasrire:

1 « J'aime »

plus serieusement ca pue le mercato chaud au Real on est en année présidentielle, tonton Florentino va envoyer du paté pour se faire réelire quitte a ce que Zidane soit en PLS pour faire une compo decente pp

La prochaine fois je demanderai à Sativa avant de dire des âneries sur ce club xD

3 « J'aime »

Tu peux aussi demander à un supporter/sympathisant du Barça, généralement on connait bien les faiblesses des adversaires. :sac:

2 « J'aime »

:champion:

1 « J'aime »

Magnifique.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

@om4ever

D’ailleurs tu penses que Ake aura sa chance l’an prochain ?