:eng: Chelsea FC

Sale coup pour Chelsea.

A condition qu’il revienne sans complications, cela peut être une bonne affaire pour la Belgique pour la Coupe du Monde.

Surtout que ça parlait de lui au Real ! Ça risque de compromettre tout ça

RIP son transfert



Source: l’Equipe

Vers la femme de quel joueur va se tourner Terry ?

Officiel : 45M€ / Contrat : 5 ans

Ils écrivent pas des romans sur le site de Chelsea, c’est concis :no:

1 « J'aime »

Prété un an à Stoke, après une prolongation de son contrat avec Chelsea.

1 « J'aime »

Au moins, il aura une pleine saison dans les pattes, pas plus mal.

Ouais, j’espère que ça lui permettra de lancer vraiment sa carrière cette fois ci, avant sa blessure, il en avait largement le potentiel.
Ce serait cool qu’il accroche le wagon CDM 18, sachant qu’il a l’avantage d’être “dans les petits papiers” de Deschamps, et ne devrait pas souffrir du manque de visibilité de Stoke.

2 « J'aime »

CHELSEA ET ARSENAL OK POUR OXLADE-CHAMBERLAIN ?

Selon le média londonien Standard Sport, Chelsea et Arsenal sont proches d’un accord pour le transfert du Gunner Alex Oxlade-Chamberlain. Le transfert devrait avoisiner 38 millions d’euros.

Beau coup pour Arsenal

38M€ :hoho:

Pire transfert ever avec Paulinho

Pour un an de contrat, c’est beaucoup.
J’avoue être déçu de son comportement, il a été couvé des années et maintenant qu’il commence seulement à faire quelques bons matchs, il fait sa diva et refuse de prolonger. Il a aussi un agent connu pour être dur, le même que Sterling.
Pour autant je pense pas que Wenger le vendra à un concurrent. C’est peut-être simplement une manœuvre pour gratter le meilleur contrat, c’est se bonne guerre.

Mais pour 40M, ça fait cher le but marqué, si vraiment il ne prolonge pas, il faut le vendre.

Quelqu’un pour m’éclairer sur le cas Costa ?

Conte n’est-il pas en train de se tirer une balle dans le pied ? Virer son meilleur attaquant sans avoir de rechange à son niveau (Morata n’était que remplaçant au Real). On est pas loin de voir les Blues exploser si y’a un mauvais début de saison (une défaite à domicile dejà)

Vraiment étrange cette impréparation…

2 « J'aime »