:eng: Chelsea FC

Ouais fin le « remplaçant » il claque 15 buts en 24 matchs de championnat avec le Real et 3 autres en LDC, c’est pas une sous-merde non plus. Morata dans l’efficacité il vaut bien Costa quand même.

Maintenant qu’il a les clés de l’attaque dans son club il peut cartonner

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

François FIllon aime.

On peut faire passer Hubocan pour débile profond pour prendre un joker médical ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais quelle bande de gamins :aulas3:

Comment Chelsea a peu en arriver là avec son meilleur buteur ? Se retrouver à le conserver et à payer son salaire pour rien.

Le joueur va lui être complètement à court de compétition cet hiver, si jamais il arrive à être transféré.

Pourquoi l’Atlético ne l’a pas acheté et prêté dans la foulée à un random club espagnol qui ne joue pas de coupe d’Europe ?

C’est incompréhensible…

Les choses vont peut-être enfin se décanter :confused:

1 « J'aime »

Je dirai pas non à un Michy en pointe. :cry:

:hoho:

https://twitter.com/mbatshuayi/status/913166951018635264

3 « J'aime »
8 « J'aime »



Je serais curieux de savoir le nombre de joueur qui sont partis d’Arsenal pour un concurrent au cours des 10 dernières années. C’est dingue quand même, tu gagnes pas 1 titre de champion depuis presque 15 ans et en plus tu renforces la concurrence chaque année.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, il aura enfin la possibilité d’obtenir du temps de jeu et p-e une tte petite place à la CM.

Est-ce que vendre Giroud c’est renforcer l’adversaire ? :no:

3 « J'aime »

Le vrai problème c’est que personne hors de Premierleague mettra autant d’argent.
Ça avait été le problème avec Van Persi, la Juve revenait à la charge avec des offres du style 12M d’euros :hoho:
Qui aurait mis autant sur Sanchez à 6 mois de l’échéance de son contrat ? Qui aurait mis 40M pour un an de contrat de Chamberlain (je m’en remets pas de celle là) ?
Même remarque concernant les joueurs qui préféreront en général ces clubs de Premierleague, pour Sanchez on a essayé de le vendre au Bayern mais il était trop gourmand par exemple.

Pour Giroud le cas est encore plus complexe car il semblerait que son départ à Chelsea conditionnerait l’arrivée de Aubameyang. Mais si ça se fait, c’est sur que ça fait beaucoup de départs à la concurrence en une saison, même si seul le départ de Sanchez est vraiment dommageable. En attendant le départ de Ozil :(

1 « J'aime »