:eng: Chelsea FC

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Belle émotion.

Et ils auraient fait une offre pour Kepa

Chelsea aurait fait péter la clause de Kepa qui s’élève a 80 millions. :obama2:

1 « J'aime »

Bien Courtois. De mieux en mieux. Rageux et capricieux :obama6:

4 « J'aime »

Conseiller par sa mère peut-être ?

2 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi par contre ils ne misent pas sur Butland. Belle saison à Stoke, une Coupe du Monde solide, disponible à 35 M€ et plutôt jeune donc progression importante.

Les clubs se plaignent après de pas avoir assez de grands joueurs en sélection. Butland ne ferait pas tâche à Chelsea comparé à Kepa.

Une CDM solide? C’était Pickford le titulaire

Et puis Pickford a déjà coûte 35M aux nouveaux riches d’Everton après une saison au haut niveau, je n’ose imaginer son prix après sa bonne coupe du monde !

Mais Chelsea serait intéressé par Butland selon les rumeurs. Ça aurait du sens de recruter anglais vu les règles en vigueur, Chelsea n’ayant pas énormément de marge de ce côté il me semble.

1 « J'aime »

Alors je ne suis pas assidument le championnat anglais, mais ils sont riches Everton ? Oo

Ou alors ils le sont comme toutes les autres équipes grâce aux droits TV ?

Farhad Moshiri est devenu actionnaire majoritaire en 2016 et injecte de l’argent.
Pour cela il avait du vendre ses parts d’arsenal à usmanov à cause des règles de Premier League.

D’ailleurs depuis qu’il a investit à Everton, les rumeurs veulent que ce soit Usmanov qui soit en réalité derrière cet investissement. Comme ce dernier vient de vendre les 30% qu’il détenait d’arsenal, je serais pas étonné qu’il devienne “officiellement” propriétaire d’Everton dans un futur proche.

Ça c’est pour les coulisses, sur le terrain ça n’a pas trop réussit à Everton qui souffre du syndrome de Man City à ses débuts avec beaucoup de joueurs surcotés achetés à prix d’or.

1 « J'aime »

Richarlyson par exemple ! :choke:

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs.
Il était appelé en tout cas, et dispose malgré tout d’un bon potentiel.

La clause de 80M€ de Kepa levée, il devient le gardien le plus cher de l’histoire!

Personne pour dire qu’ils dérèglent le marché des transferts en payant 80 millions pour un gardien ? :no:

2 « J'aime »

Pas plus que Paris avec Mbappé et c’est 6 mois chez les pros.

Quand t’as Courtois dans les buts c’est…

Si Kepa signe c’est que Courtois s’en va

On a l’embryon d’une piste ? Parce que quel Top Club va mettre plus de 80M sur lui ? Le FC Possesion du Ballon ? En partant du principe qu’ils vont pas le brader.

1 « J'aime »