:eng: Chelsea FC

Il veut retourner à Madrid et le Real le veut.

2 « J'aime »

Il veut retourner à Madrid et le Real le veut

J’avais pas compris la première fois.

:dicaprio:

4 « J'aime »

Ça évoque 35M pour Courtois, il était à 1 an de la fin de son contrat ?

Oui, ça fait peu quand tu lâches 80M€ pour son remplaçant moins expérimenté.

2 « J'aime »

Justement, c’est du pareil au même. 80M pour un jeune gardien, c’est équivalent à 180M pour un jeune attaquant ou 222M pour le troisième au BO.

Mais on entend pas gueuler Tebas là.

C’est Paris qui a déréglé le marché, en fixant les prix très très haut. Maintenant qu’un mec avec une demi-saison dans les jambes est parti pour 180M€, les clubs laisseront plus partir leurs pépites pour les mêmes sommes qu’avant. C’est tout de votre faute :calm:

À 20 M ils auraient pu avoir un Stéphane Ruffier, ça aurait largement suffit.

180M pour le meilleur joueur du monde et CHAMPION DU MONDE, c’est donné :dsk:

2 « J'aime »

« Il est conscient qu’ils ont de jeunes familles et qu’un bon moyen de les garder heureux est de leur laisser de la liberté » , ajoute la source. Par exemple, le ketchup a été réintroduit dans les menus à la cantine ainsi que la sauce barbecue et le vinaigre, interdits sous Conte. Les joueurs ont également le droit de rester chez eux avec leur famille au lieu de s’infliger une mise au vert.

C’est honteux de lui refuser son visa alors que le mec est devenu plus anglais que russe depuis le temps.

Comment ça se fait ?

Pas leur record apparemment

Sympa à voir jouer le Chelsea de Sarri en ce début de saison, la mayonnaise prend vite. Et puis Hazard quel début de saison ! Est-ce-qu’il peut aligner une saison avec des stats à la Ronaldo/Messi ? Avec l’arrivée de Giroud qui joue plus en pivot que Morata, il peut s’accaparer la majorité des stats de Chelsea.

Par comparaison Giggs c’était au bout de 74 matchs supplémentaires ce chiffre.

1 « J'aime »

@om4ever va relancer les lifeban…

7 « J'aime »

Avec son nouveau contrat (15M£/an), Kante payera plus de taxes que Amazon + Starbucks en Angleterre.

Un petit rappel que même si il y a des choses pourries dans le foot, il existe d’autres scandales bien plus importants ailleurs, en prenant un peu de recul et en laissant les émotions de côté …

5 « J'aime »