:eng: Chelsea FC

chel

Source: l’Equipe

Pulisic à Chelsea pour 64M. Il reste au BVB jusqu’à la fin de la saison.

Un club qui demande plus pour un concurrent en C1 ? NOOONNNN ! :mecreant:

Un concurent en C1 ? Ni Chelsea Ni le Zenith est en LDC
Je comprends pas non plus la remarque par rapport au texte.

Le Zenith demande 45M a Chelsea apparemment et 50 a Paris, du coup c’est le double… :perdu:

3 « J'aime »

L’offre écrite sur le message posté est de 30.
30*2 = 60
Tu mes dis Paris a proposé 50 = sa phrase Ça a demandé limite le double au PSG n’est pas si fausse que ça.

Mais même si c’est bien 30M € et que Paris en avait proposé 50, il est où le problème ?

Le Zénith vend combien il veut à qui il veut, non ?

Abramovitch avait déjà subtilisé Willian à Tottenham alors qu’il ne restait que la visite médicale à accomplir, en passant un coup de fil à son pote propriétaire de l’Anji.

Les 60M pour le PSG ça sort d’où ce chiffre ?

Du coup j’ai fouillé un peu.

Personne ne connait l’offre que Paris a transmis et surtout les 50M€ c’est ce que demande le Zenith pour son joueur.

Il a dû chercher longtemps le mec du tweet dit donc.

Faut demander au docteur @damso qui a sorti les 50

Mais surtout, c’est sûr que le PSG va se faire enfiler sur les prix pour les milieux de terrain. Ils sont pas idiots les mecs en face, tout le monde sait que le PSG doit absolument recruter un voir deux milieux de terrain, quitte à mettre le prix. Un peu comme tout le monde demandait des prix à 150% de la valeur au Barça après le départ de Neymar. Tout le monde savait exactement combien le Barça avait en poche.

Ta remarque est valable si un club n’est pas vendeur, et va essayer de taper le maximum au club riche. Là, le Zenith est vendeur, donc quel intérêt de dire au PSG que le prix est double pour eux ? Au mieux ils peuvent faire monter les enchères en sachant que le PSG a de l’argent, mais dire au PSG que le prix est doublé, ça n’a aucun sens à moins que ce soit une fiction de Twitterix, ou qu’il y ait un accord entre les présidents russes.

1 « J'aime »

Doublé de ce que j’ai pu voir, c’est abusé (et inventé?). Mais évidemment que si t’as un accord avec un club X, pour 45M€, et que le PSG vient et se montre intéressé aussi, tu vas essayer de leur pomper un maximum. Dans le pire des cas, tu le vends au prix de base à l’autre club, dans le meilleur des cas tu profites de la situation du PSG pour gagner encore plus.

1 « J'aime »

Que ce soit un club vendeur ou pas sa remarque est parfaitement valable et logique.
Encore une fois le Zenith n’a jamais demandé le double à Paris en regardant quelques articles, ils auraient juste dit qu’ils voulaient en tirer 50M €. C’est tout.

@om4ever, tu suis encore chelsea ?

Je suis plus vraiment le foot :sac:

2 « J'aime »

C’est parce-que tu t’es mis dans un autre sport (foot US ?) ou parce-que t’as eu un désamour après le départ de Lampard, Terry etc ?

Les deux je dirais :hibou:

Moins de disponibilité pour suivre aussi.

Higuain, il va falloir qu’il perde ses kilos en trop si il veut pas finir comme Morata :neymar:

1 « J'aime »