:eng: Chelsea FC

Ouais enfin vous avez vu la gueule de Chelsea en ce moment ? Je sais pas si l’équipe lâche Sarri ou si c’est un problème de niveau mais beaucoup de joueurs qui étaient hyper constants sont médiocres maintenant. C’est au moment où le club doit investir un peu partout qu’il prend cette sanction, c’est compliqué surtout si Hazard fait le forcing pour partir.
La solution c’est de faire appel et mettre le paquet cet été en recrutant pour plusieurs saisons mais ça coïncide aussi avec les emmerdes au cul de Abramovitch, est ce qu’il aura envie de mettre la main à la poche ?

2 « J'aime »

Fin de contrat en 2020 et il ne veut pas prolonger aux dernières news.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

La plupart de ces joueurs ont + de 23 ans quel intérêt de continuer a les prêter ?? Ils ont pas le niveau pour jouer dans ce club alors pourquoi les prolonger.

Certes mais entre ça ou rien parfois :hoho:

Je parlais de Hudson pas de Hazard.

J’avais bien compris. Mais si tu as le choix entre t’appuyer sur un jeune a qui il reste 1 ans de contrat et faire sans recruter c’est toujours mieux que de le vendre. Vu que l’argent de toute façon tu ne pourras pas l’investir avant la fin de la sanction.

Pour le revendre.
Il y a plein d’exemples de jeunes qui ne leur ont rien couté, qui ont brillé en pret et qui ont bien été vendus (Ake, Traoré etc.)
Pour les plus agés comme Batsuyahi ou Bakayoko c’est des erreurs de casting à qui ils veulent faire remonter la côte tout en limitant leur masse salariale.

2 « J'aime »

Revendre, je veux bien mais parmi tous les prêts, peu ont une belle valeur marchande.

Miazga, Musonda, Abraham, Pasalic, Rahman, Piazon etc, ça vaut quasiment rien. Et même si Chelsea en tire quelques millions ça ne compensera pas les salaires versés depuis x années.

En même temps Chelsea c’est la cata en gestion des transferts…
Robben, Salah, De Bruyne, … Et j’en passe.

3 « J'aime »

Après, ils savent que si y’en a 2 qui réussissent, la somme obtenue sera supérieure aux 10 autres.

Bien-sûr encore heureux, mais pour combien d’échec ? C’est le profit avant tout et les joueurs des objets. C’est cette politique qui me gène. Surtout que quasiment aucun de ses joueurs ne vient du centre, ils ont été achetés à 16 ans.

1 « J'aime »

Ramires, Oscar …
Cest un des meilleurs clubs pour vendre ses joueurs. Oui il y a eu des ratés (+/- lointain) mais niveau comptable c’est excellent depuis des années.

image

Petite saison quand même.

2 « J'aime »

Sachant que Giroud en avait aussi parlé à Téléfoot de cette histoire. Il disait qu’en gros Chelsea allait vraiment bloquer de nombreux départs malgré l’envie de certains. Lui veut la Ligue 1 en ayant une préférence pour … l’OL.

Son contrat ne se termine pas cet été ?

L’été prochain. Du coup soit Chelsea s’assoit sur 80M (? Pour une année de contrat ça me semble legit, CA parlait de 60M pour un an de contrat de Alexis Sanchez y a deux ans), soit ils le vendent cet été ou l’hiver prochain.

Mais ça va leur faire tout drôle, car tout le jeu passe par lui actuellement.

80M pour Giroud, c’est optimiste

:sac:

1 « J'aime »

Je croyais qu’on parlait de Hazard :trump2:
Ils lui ont donc offert un contrat assez court à Giroud, un an et demi seulement ! Surprenant.