:eng: Chelsea FC

Liste des joueurs prêtés par Chelsea ! :dizzy_face:

C’est même plus un club c’est une usine.

Ils vont recruter Djilobodji apparemment

1 « J'aime »

J’ai une demi-molle

1 « J'aime »

Modèle du stade :

:kidwow:

Superbe stade. Combien de places ?

60000

C’est un agrandissement ou un nouveau stade ?

Les deux !

Nouveau stade sur le site de l’actuel. Ce qui voudra dire déménagement pendant 3 ans à Wembley ou Twickenham (surement Wembley, limité à 50 000)

Ok j’aime bien cette idée. Il y a déjà des dates pour la fin de la construction qui circule ?

Ils sont en train de déposer les permis. L’objectif serait de commencer les travaux dès la fin de la saison (Mai 2016) sur les accès à la stiation de métro puis de déménager entre 2017 et 2020 pour commencer la saison 2020/2021 dans le nouveau stade

Le projet avec la Centrale Electrique est abandonné du coup ? Dommage, çà aurait eu sacrément de la gueule…

Me rappelle encore la Pochette de l’album Animals de Pink Floyd…

Battersea ?

Ouaip, ça fait longtemps, Roman a perdu contre des Malaisiens lors de l’appel d’offres.

Ça aurait eu de la gueule oui (encore que, le stade aura été contre la centrale et non à l’intérieur), mais le nouveau projet est bien chiadé aussi.

J’ignorais, merci !

Et j’avoue, le nouveau est fap fap aussi !

@om4ever Mathilde est bonne quand même.

Si tu ne comprends pas, tu m’aura déçu a jamais. :sac:

1 « J'aime »

Si ton estime pour moi tient à ma capacité à lire tes labloids, je veux bien te décevoir à tout jamais

2 « J'aime »

Non tkt elle tient pas que a la lecture des tabloids anglais et c’était surtout une vanne, mais tu l’as vu quand même sa fille. :ztfamaz:

Courtois out jusqu’en décembre. Ça valait bien la peine de vendre Cech . :sarko:

SI seulement y avait un gardien un remplaçant ayant déjà brillé pendant la suspension de Courtois.

Oh wait.

1 « J'aime »

D’accord mais tu as vraiment confiance en Begovic de pouvoir rester à ce niveau ? Si c’est le cas, je signe de suite mais ça ne m’empêche pas de regretter Cech.