:eng: Chelsea FC

club
angleterre

Lukaku serait en passe de faire son retour. :bubbles:

Si Courtois-Ninja-Hazard-Lukaku dans la même équipe : :hehe:
Avec Musunda en plus : :ztfamaz:

Il veut se casser d’Everton car pas d’europe pour aller à Chelsea !

Surtout vu comment il a été traité lors de son premier passage. Va dans un autre club

Pas faux.

Mais, Chelsea reste un grand club et sans Coupe d’Europe devrait pouvoir jouer le titre.
Surtout si il n’y a pas d’exode (sans être européen, cela va être compliqué) et des vrais renforts.

Et puis à 23 ans, il peut patienter un an pour la LDC.
C’est aussi peut-être de l’amour propre, il veut réussir où il a échoué précédemment.

Tout cela reste spéculatif actuellement.

Il me semblait pourtant que Lukaku souhaitait pas retourner à Chelsea, enfin on verra…

Je pense surtout que sa situation précédente à Chelsea était liée à Mourinho qui n’en a jamais fait une priorité à son grand regret. Sorti de l’équation, je vois rien de choquant à son retour, ni de contradictoire pour lui.

Cela reste son club de cœur.

Wait and see …

@om4ever c’est toi ? :hehe:

:ztfamaz:

Par contre il a pas le away de la Coupe du Monde 2010, celui de la posterité :

C’est dommage, tellement confortable ce maillot :frogvin:

Officiel ! Il rejoint donc ses collègues Hazard et Courtois ! Montant : 40M€

Kalidou Koulibaly devrait arriver et Conte aimerait faire venir Pellè.

Il ne jouera donc pas la ligue des champions…

Je comprends pas son choix d’aller à Chelsea, il aurait pu rester un an de plus à Leicester et goûter avec son équipe à la Ligue des Champions… Mauvais choix selon moi.

“son” équipe, il n’y a joué qu’un an…

Le projet de la saison à venir semble beaucoup plus intéressant à Chelsea qu’à Leicester je trouve.

Il doit quand même être attaché à Leicester après y avoir gagné un titre en étant pas du tout favori et en déjouant tous les pronostics.

Après à voir comment va réussir Conte, mais avec le beau monde qu’il y aura cette saison pas sûr que Kanté joue la Ligue des Champions la saison d’après.

C’est pas le fait de gagner le titre qui fait que ça devient ton club de coeur non plus.

Il avait signé à Leicester en tremplin vers un meilleur club de BPL, et c’est chose faite…

J’ai lu 38m€, il avait pas une clause à 25 ?