:eng: Gainsborough Trinity

Saison 2 - Deuxième partie de saison (2/3)


Voici la seconde partie de la saison, il reste 11 matchs à jouer en championnat :

On enchaîne bien après un début de saison déjà satisfaisant, mais on butait toujours sur un Hartlepool inarrêtable. Leur première chute depuis un moment a eu lieu sur le match où on fait 3-3… Puis sur le match où on perd 3-2. J’ai cru qu’on était maudit, mais ils ont fini par lâcher d’autres points, un nul ici ou là mais on a jamais pu prendre un avantage supérieur à 3 ou 4 points car on finit toujours par lâcher des points aussi.

Niveau blessure, on a eu une période de calme au début avant que ça revienne, surtout en défense et côté droit au milieu. Le soucis de mon équipe ces deux premières saisons c’est que le 11 est au top niveau du championnat, mais le reste de l’effectif pas encore, et dès qu’on fait un peu tourner, c’est plus difficile. Mais c’est un soucis qui va disparaître petit à petit, avec l’arrivée de nouvelles générations.

Offensivement tout se passe bien, mais depuis janvier on est un peu moins dominateurs et on encaisse trop de buts, j’ai tenté des petits réglages sans voir de changement…

Depuis la seconde MT à Tranmere (on perdait 2-0, on a gagné 3-2 en bouffant au moins 5 occasions franches en fin de match), j’expérimente une modif tactique, malgré un excellent contenu les deux matchs suivants n’aboutissent pas à un excellent résultat.

Je vais insister un peu avec ça (en gros c’est plus ou moins les mêmes réglages qu’avant sauf qu’on joue en mentalité normale au lieu de contrôler : 442-gainsbo-0.50.fmf (41,9 Ko)



Les jeunes


Comme pour la première saison, je poste juste après l’arrivée des jeunes : voici la fournée 2019

Voici les screens des (seuls) joueurs intéressants :



En bref


A noter un mouvement cet hiver, malgré de nombreuses sollicitations pour Elliot (les autres étaient simplement observés cet hiver), c’est McGhee, le gardien n°1 bis (il jouait les coupes). Il n’a pas trop forcé à partir mais vu que le centre sort chaque saison des gardiens, je me suis dis qu’il serait dommage de le freiner dans sa progression en étant sur le banc.

10 « J'aime »