:eng: Gainsborough Trinity

Saison 4 - Fin de saison (3/3)


Avec l’arrivée des jeunes et une grosse trève internationale (qui m’a pris pas loin d’une dizaine de joueurs), nos résultats ont été un peu irréguliers mais on a assuré l’essentiel.

Déçu de finir par une défaite, surtout qu’on a nettement dominé, mais je commençais à préparer la saison prochaine en faisant une petite revue d’effectif,

On a obtenu dans l’ordre le Checkatrade Trophy, la montée, et le titre en 10 jours :beers:


Le barrage a été cruel pour Barnsley, ils ont été éliminé dès les demi-finales de Barrages, Bradford l’a emporté face à Northampton, 3-2.



Statistiques et récompenses


En plus d’être la meilleure attaque et meilleure défense du championnat, j’ai obtenu le titre d’entraîneur de l’année.

Par contre on place seulement Pardo Roques (GB) et Todd (MOG) dans l’équipe type de la saison. Aucun de mes joueurs ne sont sur le podium des meilleurs buteurs et passeurs (j’ai effacé les screens avant de noter, comme un con). Jobling est notre meilleur buteur en championnat avec 23, cela lui vaut d’être le joueur de la saison :

À noter la performance incroyable de Todd en coupe !



En bref


La confiance des dirigeants est, logiquement, bonne.

Les objectifs ont été parfaitement rempli cette saison ! A moins qu’on redescende en League One, c’était notre dernière chance d’accrocher le Checkatrade Trophy, je suis bien content qu’on l’ait obtenu.


Le bilan financier de la saison est très bon également

Un nouveau stade est en construction ! Le solde très positif (10-15M) s’est évaporé, mais on aura un joli stade maintenant


Le onze de tous les temps est discutable à mon goût, en particulier les absences de Webster et Sturgess.

8 joueurs ont été appelé par les U20 anglais pour la CDM !

L’Angleterre U20 s’incline contre la France en finale, ça s’est décidé aux tirs au but, où Miles, Fitzgerald et Ramsay ont manqué leur tentative. Oups :hoho:



Prochainement…

La saison prochaine sera peut-être en 4 parties, suivant l’animation du prochain mercato.

7 « J'aime »