:eng: Gainsborough Trinity

Saison 5 - Fin de saison (4/4)


Oh boy. Cette fin de saison est à la fois une bonne surprise, et une crainte, la saison prochaine ne va pas être simple…


Les matchs


En championnat, nos matchs ont été dans l’ensemble moyens, mais l’équipe s’est montrée efficace, on s’est calé en tête dans le sprint final et on n’a plus lâché, malgré notre nul contre Derby (arraché en toute fin de match). A l’image du match du titre contre QPR, on a eu de la réussite.

En Cup notre beau parcours s’arrête contre Bristol City, un match qu’on a dominé, on avait plus de physique, plus de joueurs, on avait le contrôle mais en prolong, le temps défilait. J’ai tenté un truc plus ambitieux pour les dernières minutes, et on s’est fait punir. My bad.

On monte donc en Premier League, je pensais sincèrement qu’on allait se caler dans les barrages ou en milieu de tableau, peinards pour attendre la progression des jeunes. Je ne voulais évidemment pas saboter la fin de saison, mais j’ai le sentiment que ça peut être un cadeau empoisonné. Est-on prêt pour ce niveau-là ? On était vraiment irrégulier et un peu chatteux en Championship, le niveau va monter…



Statistiques


Paul Todd (MOG) a été élu joueur de la saison en Championship
Marc Jobling (BC) meilleur espoir de la saison.
J’ai été élu entraîneur de la saison.

Fitzgerald, Miles, Todd et Spencer sont dans équipe-type de la saison

Au niveau des stats, Jobling et Elliot sont troisièmes meilleurs buteurs avec 20 buts. Bennett 10è avec 18.
Woodward es t7è meilleur passeur avec 12 passes. Marshall et Todd 11è avec 10 passes. Spencer 16è avec 9 passes.



Bilans divers


On commence à vendre des maillots, les attaquants sont les plus populaires.



En bref


  • Pour le plaisir, j’ai assisté au match Leeds - Sheffield Wed en finale des barrages. Les petits four en loges à Wembley sont sympas… Le match ? Ennuyeux, il y a eu 4 moments clés en 120 minutes. Ils se sont départagés aux TAB. Le second tireur de Leeds foire, Sheff Wed a tout mis au fond. Ma venue a créé des rumeurs autour d’un joueur. Je venais juste me la couler douce avant les vacs.
  • En mars, voici un exemple de sélection nationale pour notre club :


En fin de saison, Jack Leggitt annonce son mécontentement, prétextant une promesse non tenue (progression des jeunes joueurs), et demande à partir.


Prochainement…

12 « J'aime »