:eng: Gainsborough Trinity

Saison 6 - Fin de saison (4/4)


Maintenant qu’on est bien installé en milieu de tableau, on rêvait d’accrocher une Coupe, mais le calendrier qui nous a donné Chelsea n’était pas un cadeau…


Les matchs


Mauvaise période en championnat en mars et avril, nos matchs n’étaient pas spécialement mauvais, Jobling était inefficace, on foirait nos occasions, on encaissait facilement. J’ai tenté des ajustements tactiques qui ont été plus ou moins convaincants. Et pour le finish, c’est revenu, avec un gros match (plein d’efficacité) contre Newcastle.

En Cup, je pensais qu’on allait sortir en quarts contre Chelsea, d’ailleurs on prend le bouillon en première MT, du genre 12 tirs à 1 ou 2. En début de seconde MT, un clic malheureux me fait retirer la tactique principale et tous les changements tactiques apportés, on débute avec Elliot MC pour situer le délire. Je remets ma tactique initiale sans mes derniers essais et par miracle on les contient, ne subissant plus d’occasions et en marquant sur nos deux premiers tirs cadrés. Hold up !

La Coupe du Monde U20 a pris 8 joueurs de l’équipe première, il me restait heureusement 11 titulaires habituels pour les deux derniers matchs. Sauf que ce con de Torr (le seul arrière gauche titulaire restant) se fait exclure dans la dernière journée de championnat. Soit je bricole en mettant un arrière droit à gauche, soit je fais monter le jeune Ryan Thorpe… J’ai choisi de faire confiance au jeune, et grâce à une exclusion côté Tottenham, on a moins souffert, et on tient la prolong pour finir aux tirs au but. Et on l’emporte :hallelujah:




Statistiques


J’ai été élu entraîneur de l’année en PL., c’est la 5ème année de suite que je remporte ce trophée.

Meilleurs buteurs : Jobling (3è - 20 buts - 1b/136 min) / Elliot (6è - 17 buts - 1b/108 min)
Passes décisives : Woodward (2è - 16 passes - 70 passes clés) / Jobling (8è - 11 passes - 53 passes clés)



Bilan de la saison




En bref


Ian Fitzgerald a connu sa première sélection en A et a joué 90 minutes (notre de 7.3). Pardo-Roques était également appelé, mais n’a pas joué.


Le stade était déjà en travaux, le club ajouter une nouvelle augmentation au programme. On va jouer ailleurs en attendant.

Google Maps


Regardez moi ces deux ingrats


Un petit point sur les infos du club :


Mes U18 à force de victoires (et de demandes d’améliorer le niveau de la formation ?) monte en Premier League North U18 pour affronter les jeunes des clubs de Manchester, Liverpool, Everton, etc.


Des absents pour la reprise, pour cause de Championnats d’Europe Espoirs



Prochainement…


11 « J'aime »