:eng: Leeds United

##Le club

L’effectif

Comme à mon habitude je n’effectue pas de transferts pour le 1er mercato, car le budget est désactivé pour tout le monde.
Mon équipe évoluera dans un 4-4-2 avec un bloc défensif assez haut.

Aucun joueur ne sort vraiment du lot pour le moment.
Il n’y pas de onze défini pour le moment, je connais quelques joueurs issus de FM16, néanmoins chaque joueur devra prouver qu’il peut jouer pour Leeds et nous permettre d’accéder au plus vite à la Premier League et aux :moneybag:.

PS: Les présentations hyper classes ce n’est pas mon délire donc je ferais tout ce qu’il y a de plus simple.

13 « J'aime »

La préparation

EFL CUP

Championship

Bilan fin octobre

De bons débuts, avec un bloc défensif relativement costaud, en attaque c’est plus poussif mais ça suffit pour le moment, car nous sommes bien au delà des attentes de mes dirigeants.
Antonsson se démarque légèrement du reste grâce à son efficacité devant le but.
Sur les coups de pied arrêtés, Taylor est très précieux avec un doublé contre Blackburn.
Deux bons matchs nuls à l’extérieur, contre Derby et les Wolves, nous permettent de les garder à distance.

En EFL Cup, notre parcours s’arrête au 4ème tour dans un match serré à l’Etihad Stadium.

3 « J'aime »

Championship

Bilan fin décembre

En 9 matchs, Newcastle n’a pris que 9 points, Derby 16 points et moi 20.
Donc logiquement nous creusons l’écart en tête.
Le bilan de ses deux mois est plus que bon ! Une défaite contre Villa (but de J.Ayew) la veille du jour de l’an gâche un peu la fête, mais qui permet au club de Birmingham de respirer un peu.
Offensivement il y a du mieux.

Pour ce qui est de l’effectif, j’ai prolongé, Mowatt et Cooper. Diagouraga part à Guingamp pour 1.5M€ et Diego Poyet nous rejoins libre.

2 « J'aime »

Tu as un % sur la vente de Cook ?

Un screen des 2 joueurs prolongés?

Oui 15% et je reçois 1.7M€ si Bournemouth se maintient. Ce qui semble bien partit car ils sont 4ème au bout de 20 journées en PL.

@alex_3382

Bon sinon je suis en :pls:, Charlie Taylor mon meilleur joueur refuse depuis le début de prolonger et son contrat se finit en juin 2017.
1er janvier Leicester arrive avec 4.5M€, je négocie à 6.25M€ avec une clause de 20% sur le revente, ils acceptent, l’accord est en cours.

La somme est énorme pour un joueur libre dans 6 mois dans je prends mais je suis dégoûté de le perdre.

1 « J'aime »

Targett en prêt

Il est titu aux Saints, jamais il ne viendra.

Shaw si Mourinho l’a mis au placard
est-ce que le joueur voudra venir c’est pas gagné.

niveau recrutement plutôt orienté britannique ?

Bon le moment je n’ai pas de ligne directrice, je tente la montée en laissant l’effectif actuel, l’année prochaine il y aura du tri, mais je veux garder un bon noyau de mon effectif actuel tout de même pour rester un peu réaliste. Sinon je serais en LDC trop rapidement :schboyq:.

4 « J'aime »

T’avais qu’à prendre une équipe de Blue Square North ! (ou le nom actuel de cette ligue en bois).

Je n’aime pas, je connais aucun joueur c’est relou.

Mercato d’hiver

Avant d’entamer la seconde partie de saison, un point rapide sur les transferts.
Comme déjà dit, Poyet arrive gratuitement, puis suivent Haîdara pour remplacer Taylor et L.Cook en prêt de Bournemouth.

Côté départ, hormis Taylor, ce sont des remplaçants qui s’en vont et ça fait du bien aux finances.

3 « J'aime »

@ElKun ton Skin ?

L.Cook est considéré dans le top 3 des meilleurs MC du jeu par FMSCOUT

1 « J'aime »

Le skin de base sombre.
Merci de l’info :slight_smile: je vais essayé de le récupérer en PL.

FA CUP

Championnat

Bilan fin février

Bon il faut oublier les coupes cette année, j’ai voulu faire tourner un peu ça n’a pas fonctionné.
En championnat tout roule par contre, c’est la balade et la Premier League se rapproche.
Derrière nous, Derby County a un peu d’avance, puis les barragistes se tiennent en 3 points.

Défensivement nous avons plus de mal, heureusement que ça plante pas mal avec Wood et Antonsson.

1 « J'aime »

Championnat

Bilan fin de saison

Une saison magnifique en championnat, le 442 a superbement fonctionné avec très peu de défaites, mais pas mal de matchs à l’arraché.
La défense a été moins performante sur la fin également.
En coupe, il faudra faire mieux la saison prochaine, tout en se sauvant de la relégation.
J’ai un budget de 24M€ pour les transferts, j’ai quelques cibles, mais rien de concret.

J’ai eu un bon regen dans mon centre sinon, je mise beaucoup sur lui et en plus il est argentin :eey:.

Voici le classement de la PL.

C’est qu’un jeu, Arsenal ne gagnera pas la PL en vrai :dsk:.
Everton a eu très chaud :no:.

Vainqueur de l’Emirates FA CUP : Chelsea.
Vainqueur de l’EFL Cup : West Ham.

7 « J'aime »

Si Everton était descendu, tu aurais pu récupérer quelques joueurs…dommage

ARSENAL ! ARSENAL ! ARSENAL ! ARSENAL !

1 « J'aime »

Très grosse 1ère saison

Avec un bon budget transfert tu devrai assez facilement te maintenir en PL

1 « J'aime »