:eng: Leeds United

Wahou sacré saison bravo !! Ta tactique est identique à celle du 16 ?

1 « J'aime »

Pas exactement mais c’est la même base :slight_smile:.

Ah ok, j’ai retranscris ta tactique sur le 17 mais ça ne marche pas. Enfin c’est peut être pas le bon endroit pour en parler.

Transferts

Bon, j’ai essayé de faire un recrutement pas trop déconnant, avec 9 joueurs pris, de bonnes affaires je pense.
Au total c’est seulement 3 anglais sur les 9 joueurs acquis, mais qui 7 connaissent déjà le championnat.

Jack Bidwell

Tyias Browning

Tiago Ilori

Guiseppe Rossi

Omar El Kaddouri

Bryan Cristante

Tomas Kalas

Adnan Januzaj

Danny Ings

Je m’en tire sans trop me mettre dans la merde financièrement. Je me suis renforcé sur toutes les lignes donc très satisfait. J’ai raté M’Vila de peu :dicaprio2:.
Côté départ, un seul notable, celui de Bridcutt notre capitaine, qui était trop agressif selon moi et prenait régulièrement des cartons rouges, une belle somme en échange.

4 « J'aime »

Tiago Ilori nigérian ?!

From Wikipedia :

Born in Hampstead, London[2] to a British father of Nigerian descent and a Portuguese mother… blablabla.

Donc éligible avec le Nigeria ouais.

Je ne savais pas qu’il avait des origines nigérianes, merci.

Tous les nigérians ont des origines anglaises :zemmour:

il est anglo-portuguo-nigérian

Préparation

Rien de fou, j’essaye d’ajuster mon système néanmoins.
A savoir que Januzaj et Rossi loupe la préparation parce que c’est des gros fragile, Januzaj loupera également le début du championnat.

Pour composer mon onze je partirais comme ceci :

Silvestri
Berardi - Bellusci - Ilori - Bidwell
Dallas - Cristante - El Kaddouri - Januzaj
Rossi - Ings

Sinon ça a pas mal niveaux transferts en PL.

Griezmann > Manchester United pour 97M€
Icardi > Manchester City pour 69M€ (99M€)
Renato Sanchez > Manchester City pour 58M€ (76M€)
Ignacio Camacho > Chelsea pour 43.5M€
Iheanacho > Dortmund pour 38.5M€ (51M€)
Coutinho > Tottenham pour 37M€ (56M€)
Draxler > Manchester City pour 39.5M€ (52M€)

Je mets en exclu mon 1er match de championnat, je reçois Tottenham, pas un cadeau sur le papier.

Leeds vs Tottenham

:pasrire: Merci Toby.

7 « J'aime »

@Steven @Tyler j’avais un soucis d’affichage pour mettre plusieurs images dans le texte caché.
Une seule image s’affichait, la 1ère, mais quand j’edit j’ai bien les 3 liens et les 3 images dans la prévisu.
Je remets les 3 liens si tu veux voir.

EFL Cup

Championnat

Bilan fin octobre

Le club m’a débloqué 29M€ pour les transferts, les finances sont plus que saines.

En ce début de saison, nous avons largement dépassé les attentes des dirigeants.
Un début de championnat fracassant, une victoire chanceuse contre les Spurs, puis un bon nul au Goodison Park.
J’enchaîne ensuite 3 victoires contre des adversaires de mon niveau, Newcastle, Preston et Bournemouth.
Toujours invaincu, j’obtiens un pour la réception de Chelsea 2-2.
1ère défaite face aux Saints, on se ressaisit avec deux belles victoires contre West Brom et Swansea.
S’en suit une défaite logique malgré un match serré contre Manchester United.
Le match suivant contre West Ham commence mal, avec la blessure d’Ings, remplacer par Antonsson, qui finira le match avec 2 buts et 2 passes décisives, énorme victoire à l’extérieur.
Pour finir le mois c’est une défaite minable contre Arsenal, puis une victoire à la dernière seconde grâce à notre Rossi qui renaît.
La 4ème place est très flatteuse, car les autres équipes ne sont pas super régulières non plus.

En EFL Cul, les dirigeants me demande d’atteindre à minima le 3ème tour, nous irons jusqu’au 4ème, défaite contre Tottenham, j’avais fait tourner donc pas de regret.

1 « J'aime »

KUN LEEDS CONTRE.zip (40,1 Ko)

Pour ceux qui voulaient, voici la tactique, je suis passé en mode contre cette saison vu que mon équipe est plus faible.

2 « J'aime »

Rossi, il plante le bougre :laporte:

1 « J'aime »

FA Cup

Championnat

Bilan début février

Pas de gros changement au mercato d’hiver, seul Malang Sarr arrive en prêt avec OA de 7M€. Et O’Kane part pour 3,5M€ à Boro.

Malang Sarr

En Premier League, tout va bien, avec une belle 4ème place, mais c’est très serré entre la 4ème et la 7ème place.

2 « J'aime »

FA Cup

Championnat

Bilan fin de saison

Une saison énorme ! Un Rossi flamboyant qui décroche le titre de footballeur de l’année en Angleterre.
Son compère Ings sort avec les honneurs, de même que Januzaj et Dallas, qui ont participés activement à cette 5ème place.
Assez peu de turnover vu que je n’ai eu que le championnat et une coupe à jouer jusqu’au bout.
Direction l’Europa League la saison prochaine donc, mais il va falloir recruter car le banc n’était pas au niveau cette saison.
Contre les grosses équipes, une seule victoire (contre Tottenham à la 1ère journée), chose qu’il faudra améliorer pour la saison prochaine.

Manchester United s’est complètement écroulé sur la fin ce qui permet aux Spurs de prendre le titre.
Leicester mérite sa place en 2ème division.

En FA Cup j’ai eu beaucoup de chance avec le tirage car une demi finale et une finale contre des équipes de seconde division cela n’arrivera pas tous les ans.

J’ai le droit à un bugdet de 95M€ pour la saison prochaine. :frogvin:

2 « J'aime »

Je retiens 3 choses.

Watford en C1 !
Rossi énormissisme, au vu des stats physique j’y croyais que très peu
et surtout c’est quoi ce parcours en FA CUP, tu as franchement eu le cul bordé de nouilles

1 « J'aime »

Ouais assez exceptionnel Watford.

Et encore, tu n’as pas vu sa transversale de dimanche @TeamUrban

5 « J'aime »

Rossi a progressé? j’ai pas l’impression qui l’est eu de grosses blessures.
Tu vas garder Sarr?