:eng: Leeds United

Pas de blessure pour Rossi, mais il est sur le déclin déjà, et son faible physique ne va pas l’aider.
Pour Sarr tu verras la saison prochaine. :slight_smile:

Vu le budget, essaye de te lacher sur des anglais ou britannic ;)

Je suis sur qu’il a déjà prévu de prendre Lewis Cook :sac:

1 « J'aime »

:travolta:

4 « J'aime »

En plus quand je vois le tout petit salaire qu’il a chez toi pour la PL :kidwow:

Jackpot :chirac2:

1 « J'aime »

Transferts (méga craquage)

Andre Dozzell

Jack Butland

Gary Dagnall

Andrew Robertson

Danny Hughes

Charlie Taylor

Lewis Cook

Adilio Rijssel

[details=Hirving Lozano]

[/details]

Antonio Rüdiger

Malang Sarr

Morgan Sanson

Nathaniel Chalobah

Clemerson Ravi

Zé Gomes

J’ai essayé de recruter pas mal de britanniques, je m’en sors pas mal puisque 8 arrivent.
Dont 2 jeunes qui iront chez les U18.
Il me restait 40M€ que j’ai claqué sur Zé Gomes (@Guigui), je voulais un jeune attaquant avec une belle marge de progression, c’était lui ou Mbaye Niang (qui coûtait moins cher et que je garde en tête). Sinon très content d’avoir négocier les retours de Taylor et Cook au club.
Lozano arrive en Europe, j’attends beaucoup de lui. Sanson vient remplacer numériquement Januzaj.

Côté départ donc, Januzaj part pour une belle somme, un an apèrs son arrivé pour 7M€.
Bidwell idem, arrivé pour 2.9M€, part pour 12.5M€ et ayant déjà recruter Robertson qui me semble meilleur.
Silvestri est remplacer par Butland, Départs pour mes deux attaquants remplacants, Wood et Antonsson pour faire place aux jeunes.

Il ne me reste plus un sous, mais j’ai un banc très compétitif désormais.

2 « J'aime »

Zé Gomes :heart: sur le 16 il a fini ballon d’or avec moi. Une machine.

1 « J'aime »

Les retours de Cook et Taylor super, Chalobah bonne pioche gratuite.
Ta défense Sarr et Rudiger top ainsi que Butland et Robertson.
Les regens anglais permets d’avoir ton quota.

En revanche beaucoup moins emballé par Zé Gomes, ça me semble très cher, après si tu dis que énorme potentiel. Beaucoup plus emballé par le regen brésilien.

Enfin Sanson je kiffe absolument ce joueur, une grosse concurrence au milieu

1 « J'aime »

Dans le 16 Lozano était un monstre. J’espère que ca ira chez toi ahah

1 « J'aime »

2017/2018 :

2018/2019 :

2019/2020 :

2020/2021 :

2021/2022 :

2022/2023 :

2023/2024 :

2024/2025 :

2025/2026 :

Ballon d’Or :

Qu’on ne vienne plus douter sur Zé Gomes :no:

2 « J'aime »

Ah merde il est noar je savais pas :no:

3 « J'aime »

:hoho: j’ai eu la même réaction que toi quand j’ai fait la recherche pour faire la Face. Aussi surpris que lorsque j’ai su qu’@Amara était blanc.

2 « J'aime »

Ah oui pas mal enfin énorme le garçon, après il a était sous tutorat et a pu améliorer sa détermination

Est-ce que Elkun pourra faire la même !

Beau gamin le Zé Gomes :laporte:

2 « J'aime »

Préparation

Bonne petite prépa, avec une défaite logique contre le Shaktar, bien au dessus de notre équipe sur ce match.

On conclu par une victoire très chanceuse contre Tottenham en Community Shield aux tirs aux buts.

Place à la 3ème saison, objectif top 5.

1 « J'aime »

EFL Cup

Parcours correct pour le moment malgré la frayeur sur le match contre Watford, heureusement on gagne 3-0 aux TAB. En demi match aller/retour contre Chelsea.

Europa League

Déplacement dans ce magnifique outil qu’est… Pardon :pasrire:
1er du groupe, what else ?

Championnat

Bilan fin décembre

Super fier de mes joueurs, j’essaye d’impliquer chaque joueur au maximum, et ça fonctionne, tous sont au niveau.

Devant ça plante bien, Rossi, Gomes et Ings, derrière c’est bien mieux que la saison dernière où on prenait beaucoup de buts en fin de match, Sarr est assez énorme.
Lozano et Cook ont un peu de mal mais ça va venir.
Pas de transferts prévus, mais si l’occasion se présente je prendrais un attaquant.

3 « J'aime »

Les stats de Zé Gomes :clooney2:

1 « J'aime »

Pour un début c’est pas mal :laporte: surtoit que je fais pas mal tourner, il est pas forcément titulaire à part entière.

1 « J'aime »

@LeSorcier :eyeroll:

Une petite qui piquait les œils^^