:eng: Leeds United

C’est ce que tu dis tous les matins devant la maternelle ?

3 « J'aime »

Comme dis juste avant, j’ai eu un attaquant dès début janvier.

Il s’agit de l’international argentin Angel Correa, qui ne joue presque pas à l’Atlético, montant de la transaction 2.4M€.
Il me permettra d’avoir une meilleur rotation avec 4 joueurs pour 2 places en attaque.

3 « J'aime »

EFL Cup

FA Cup

Une branlée monumentale contre Arsenal en finale.

Europa League

Arsenal remporte la coupe, après une victoire 3-1 contre le Herta Berlin.

Championnat

Le match contre City.

Stats

Notes

Bilan de la saison

Une deuxième obtenue lors des dernières journées de championnat, merveilleux.
J’ai rarement vu un championnat où autant de buts ont été inscrits :hoho:.
Je m’en sors avec la meilleure attaque et la 2ème meilleur défense ex-æquo.

Pour les coupes nationales je suis ravi, deux finales et un trophée au bout.

Zé Gomes : Footballeur de l’Année & Meilleur Espoir en PL.
Sanson, Rudiger et Zé Gomes dans l’équipe type de l’année.

La Ligue des Champions la saison prochaine :aulas2:.
Très peu de changement à venir dans l’effectif.
Surement un départ pour Cristante & El Kaddouri (fin de contrat dans un an).

6 « J'aime »

Zé Gomes :fap2: ce bilan pour une première saison en Angleterre.

Possible d’avoir un screen pour comparer sa progression à son arrivée ?

2 « J'aime »

Je sais pas comment tu fais pour encore jouer avec des Portugais…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Belle progression :laporte: ils lui ont foutu une note décente au péno c’est pas plus mal vu le nombre de péno qu’il m’a foiré sur le 16 :hoho:

Merci :heart:

1 « J'aime »

Cette saison encore :desch:

Si tu cherche un excellent Bt pour avoir un effectif plus étoffé je te conseil Sergio Diaz ( Le Paraguayen du Real )

Il est juste énorme

1 « J'aime »

Il est bon, mais un joueur du Real non merci :huum:.

J’ai récupéré un joueur du MU en fin de contrat sinon, il n’a joué que 21(6) matchs toutes compétitions confondues entre 2016 et 2019, c’était pourtant un des plus grands espoirs du jeu et il a accepté diviser son salaire par deux pour venir :aulas2:

Oscar de Chelsea est sans club aussi, mais il demande trop selon moi.

Préparation

Peu de matchs amicaux cette saison et une défaite lors du Community Shield.

Effectif

John Walsh

Sead Ramic

Memphis Depay

Joel D'Alessandro

Très peu de changement, j’intègre Lautaro Knight (formé au club) qui était en prêt les saisons précédentes.
D’Alessandro que j’observais à Boca n’a pas été prolonger, je saute sur l’occasion, il a un très bon potentiel.

Comme prévu Cristante et El Kaddouri quitte le club, un an avant la fin de leurs contrats.
Pour Depay, il n’a quasiment pas joué les saisons précédentes, je vais l’intégrer petit à petit dans l’équipe.

2 « J'aime »

EFL Cup

Southampton au prochain tour.

Ligue des Champions

Un groupe assez homogène, je ne pensais pas en sortir aussi facilement :twss:.

Championnat

Bilan fin décembre

Tout va pour le mieux, en championnat on est 1er juste devant MU.
En LDC je ne me fais pas trop d’illusions, mais avec cette équipe tout est possible.

Petit point sur l’effectif, Zé Gomes tiens la baraque (normal il est portugais), Memphis revient bien et plante très souvent. Malheureusement Rossi se blesse 6 mois en début de saison, il est sur le retour là.
Je trouve Lozano un poil moins bon que la 2nde partie de saison dernière. Sanson qui a eu sa 1ère cape avec l’EDF est énorme. Sarr s’il continue comme ça aura bientôt la sienne.
Petite mention au local L.Knight qui est vraiment excellent, malgré son jeune âge, de très bonne augure pour la suite.

5 « J'aime »

Zé Gomes putain :fapfap:

Depay fait un gros début de saison je trouve ça promet pour la suite. Tu pourrais même te faire une grosse plus value sur lui.

Correa lui est beaucoup plus timide (il joue moins aussi).

1 « J'aime »

Sarr, à 20 ans, c’est déja le taulier de l’équipe, très propre!

1 « J'aime »

1ère partie où j’ai l’occasion de le prendre, c’est un monstre franchement, et à priori il n’a pas fini d’évoluer.

1 « J'aime »

Un screen de ton gallois danny hugues please

Fin janvier, un départ et deux arrivés.

Tomas Kalas nous quitte pour 30M€ +5 de bonus pour Arsenal, il était arrivé en 2017/2018 en provenance de Chelsea pour 2.5M€.

La 1ère arrivé est celle de Ron Easton pour 12.5M€ en provenance de Crystal Palace, un vrai latéral comme je n’en avais pas. Un gros potentiel selon mes recruteurs.
Puis Jaime Ochoa en provenance des Pumas pour 11.5M€, il est assez énorme, un profil à la Verratti. N’ayant pas de permis de travail il est prêté en Espagne dans la foulée de son arrivée.

Rob Easton

Jaime Ochoa

Dernier jour du mercato, Arsenal se pointe avec une offre à 79M€ pour Lautaro Knight, que je refuse.

Offre pour L.Knight

merci

Formation

Un seul jeune qui pour moi va devenir excellent,

Allan Craddock

A suivre de très prêt.

FA Cup

Vainqueur Watford 3-0 contre West Ham.

EFL Cup

Vainqueur MU 2-1 contre Southampton.

Ligue des Champions

Vainqueur Real Madrid 2-0 contre MU.

Championnat

Bilan fin de saison

Une saison solide, avec un titre de champions au bout (le 1er depuis 1992), devant MU qui aura été la seule équipe à lutter jusqu’au bout.
En LDC le parcours est plus qu’honorable, dommage de perdre à domicile contre MU qui avait plus d’expérience.

Zé Gomes :fap2:, une saison de malade, il a tenu l’équipe en attaque avec son compère Ings. Depay aura bien suppléés les deux joueurs, En revanche pour Rossi ça semble être la fin et Correa n’est pas au niveau, deux départs à prévoir donc.

Au milieu Cook s’impose comme le leader malgré son jeune âge. Chalobah néo capé en Angleterre aura été solide. Dozzell, Mowatt et Hughes ont été solide dans la rotation.
Sur les ailes ce fut plus discret pour Lozano et Sanson, mais je compte m’appuyer d’avantage sur eux l’année prochaine en les mettant plus offensifs.
Knight a été très encourageant pour sa première saison.
Pour la défense, encore meilleure que l’année passée. Sarr et Rudiger sont exceptionnels. Sur les côtés Robertson et Taylor se sont bien partagés la place, puis suite au départ de Kalas, Easton a été solide.
Dans les buts, Butland a tenu la baraque.

Robertson, Sarr, Rudiger et Gomes dans l’équipe type de l’année.
Gomes : meilleur espoir, joueur de l’année, meilleur footballeur de l’année et meilleur buteur. :hot_pepper:

Taylor et Butland dans l’équipe type de la LDC.

3 « J'aime »