:eng: Leeds United

Zé Gomes :clooney2:

QUI DOUTE ENCORE DE LUI MAINTENANT ?

Sinon déjà champion d’Angleterre ça va la difficulté :hoho: manque plus que l’Europe maintenant, la saison prochaine quoi.

Depay grosse satisfaction vu la saison qu’il te sort. Il est déjà convoité non ?

2 « J'aime »

+1 quasiment partout et +2 en finition :clooney2:
Ouais j’essaye de chopper des jeunes anglais là mais ça vaut cher, par chance Fulham en a 3 que je convoite, à base d’offre à + de 20M€, là ils descendent et me les propose à 800k€ :hoho: alors que les mecs ont tous un potentiel de 5 étoiles.

Depay rien encore j’aimerais le garder un an de plus.

1 « J'aime »

It’s happened again! It’s happened again! Tottenham Hotspurs, it’s happened again!

PS : Jamais je ne jouerai avec Ze Gomes

Bordel les stats de Zé Gomes encore mieux que sur le 16. Vivement ma partie :burns:

Les anglais ça a toujours été un problème pour recruter :no: 20M€ => 800k€ pas mal la négo :hoho:

Depay si il te ressort une autre saison de ce type je pense que tu auras de jolies offres pour te faire une plus-value assez monstrueuse.

Screen de Saar et Sanson please ?

@Deco

1 « J'aime »

Sarr il est juste monstreux, par contre ta de la chance pour son salaire la :sac:

Son contrat va jusqu’en 2024 et j’ai une option de prolongation de 3 ans :titi2:

Sanson et Sarr monstrueux, Zé gomes aussi

possible recrutement de Barkley, de Sterling où Mcity n’est pas européen depusi 2 ans il me semble?

Sanson tu l’as vu à combien et quand ? :slight_smile:

@alex_3382 Barkley ne joue même pas à Everton il n’est pas au niveau, et pour Sterling, même si j’ai l’argent je n’aime pas surpayé les joueurs comme lui, je préfère acheter des jeunes.

@Alex je l’ai eu en 2018/2019 pour 12.75M€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Transferts

Énormément de changement, cette année je donne aux jeunes leurs chances d’avoir du temps de jeu.
De plus je n’ai jamais eu autant d’anglais dans l’effectif (11 contre 10 la toute 1ère saison) @Clem0842 :denzel:

Pour les départs, les rescapés quittent le club, ils n’ont plus le niveau pour la Ligue des Champions, ainsi Mowatt et Dallas rejoignent respectivement Burnley et Crystal Palace.
Tiago Ilori s’en va pour Naples pour 35M€, il voulait partir, il était arrivé gratuitement.
Angel Correa part pour West Ham contre une belle somme, 32M€.
Browning plus au niveau s’en va à Sunderland.
Rossi en fin de contrat quitte le club, avec un physique au plus bas.

Pour les arrivés, un trio en provenance de Fulham, ils sont intégrés à l’effectif immédiatement.

John Dawson

Kenan Rexhepi

Scott James

Un gardien coréen arrive, il sera prêté dans la foulée au Portugal.

Kim Young Ho

Des transferts actés la saison dernière déjà, il s’agit de Hermans et Kabeya, qui arrivent de Suisse et de Belgique, ils iront en prêt également.

Cesar Hermans

Chancel Kabeya

Pour finir, trois recrues assez chères, mais peut importe j’ai un budget conséquent désormais.
Cobanoglu qui comme son nom l’indique vient des Pays Bas et de l’Ajax, Romain Simmonet formé à Toulouse et qui y reste en prêt, puis Marcelo Maidana qui à 20 ans faisait le bonheur des jeunes de l’Argentine.

Bayram Cobanoglu

Romain Simmonet

Marcelo Maidana

Voici l’effectif pour la saison.

C’est un effectif jeune, je pense faire un bon beau de chemin avec eux.
Sinon mon stade est en agrandissement, pour atteindre 42300 places environ.
Il me reste 170M€ de budget transferts :aulas3:, de quoi prendre pas mal de jeunes. :titi2:

5 « J'aime »

tes 3 jeunes anglais si ils ont du temps de jeu ils vont devenir monstrueux et Maidana :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’espère que le petit Suisse va percer avec le temps, il a l’air vraiment prometteur!

2 « J'aime »

Lautaro Knight a eu sa 1ère cape avec l’Angleterre, il devient donc anglais (il est argentin à la base).
Andre Dozzell (Angleterre), Malang Sarr (France), Marcelo Maidana (Argentine) et Adilio Rijssel (Pays-Bas) ont eu leur première sélection également.

J’ai donc 12 anglais sur 22 joueurs dans mon effectif pro.
Et je suis le club qui est le club représenté actuellement dans la sélection anglaise avec 7 joueurs (Butland, Taylor, Chalobah, Ings, Dozzell, Cook et Knight).

3 « J'aime »

Ça va c’est assez soft pour le coup.

C’est clair soft et en plus tu avais déjà bien nationalisé ton équipe

Ton seul hic sera Maidana non?

Bah si je comprends bien, j’aurais droit à 16 étrangers max, peu importe d’où ils viennent.

Ils mettent le règlement portant sur le permis de travail sera supprimé puis les joueurs de l’UE évoluant déjà dans le pays auront un statut particulier ne nécessitant pas de permis de travail

c’est un peu illogique

Oui je verrais la saison prochaine ce que ça donne ^^

1 « J'aime »