:eng: Leeds United

ATTENTION C’EST VIOLENT :hoho:
J’ai oublié de faire les screens fin décembre donc ils sont courant janvier 2021.

Community Shield

EFL Cup

Ligue des Champions

Championnat

Bilan janvier

Gomes on fire, encore Golden Boy et dans l’équipe mondiale de l’année, pas encore dans les nominés du Ballon d’Or :sadboy:.
Je suis parti pour rouler sur tout le monde cette saison, la tactique fonctionne à merveille que ce soit avec mes titulaires ou avec mes remplaçants, le peu de changement dans l’effectif doit aussi jouer dans la balance.

Pour les stats, Gomes meilleur buteur et meilleur passeur, what else.

5 « J'aime »

Malang Sarr doit être en EDF ?

@Alex

:castle:

2 « J'aime »

Zé Gomes :pep:

Il va l’avoir le BO ne t’en fait pas.

Mais en championnat c’est violent comment tu roules sur tout le monde.

Oui j’en doute pas.
Ouais assez ouf franchement, tout me réussi, maintenant que j’ai des vrais joueurs ça aide aussi :aulas2:.

Niveau tactique tu joues à une seule pointe avec Leeds ?

Non toujours en 4-4-2.

Gomes en attaquant complet et Ings en F9.
Sur les côtés j’avais avant Lozano et Sanson en milieux latéraux attaque, mais ils sont désormais en ailier soutien, pour être présent plus haut sur le terrain étant donner que je domine encore plus maintenant.

1 « J'aime »

Parfait merci des précisions ça me plait bien et ça pourrait convenir à ma future partie :obama6:

Il a l’air bon en finition Zé Gomes, tu devrais lui demander des conseils pour le prochain five. (Oui oui le soleil toussa toussa).

:sac:

2 « J'aime »

T’as mis combien de but toi ? :frogvin:

3 « J'aime »

Deux ou trois max.

:sadboy:

Merci.

Oui mais j’ai fait partie de l’équipe qui t’a infligé ta première défaite Five Iunctis. Une ligne de plus à inscrire sur mon CV footballistique juste en-dessous de a fait marquer @Thomas.

:sac:

2 « J'aime »

C’est grâce à un @Niro on fire surtout :no:

2 « J'aime »

C’était mieux quand il était défoncé

1 « J'aime »

Je le suis constamment :hehe:

1 « J'aime »

Même si Miles ne veut pas en entendre parler, faudra quand même qu’un jour SI se penche sur la création de niveaux de difficultés…

Zé Gomes c’est une sacrée machine ! :titi:

1 « J'aime »

J’ai trouvé une putain de brute, il a été formé à l’OM et est prêté à Sainté.

Voici le prodige.

Je suis en train de négocié un transfert mais il vaut cher le petit :dicaprio2:.

2 « J'aime »

20M?

Ce genre de mecs quand tu les abordes dans le jeu, l’équipe en face t’en demande 90 oklm.

“Heu non merci, allez salut !”

1 « J'aime »