:eng: Leeds United

Pas possible et en plus prêté à Sainte :sarko4: :bengous:

1 « J'aime »

Ouais alors en fait il vient du Viktoria Plzen en République Tchèque, mais il est franco sénégalais :clooney:.
Bref, peu importe d’où il vient je le veux quitte à mettre le prix.

@Alex Sainté est en L2 aussi j’ai oublié de le préciser.

1 « J'aime »

EFL Cup

FA Cup

MU remporte la finale 2-0 contre Liverpool.

Championnat

Ligue des Champions

Une finale magique :heart:
Les 90 minutes se terminent à un bon vieux 0-0, mais le Bayern domine la rencontre jusqu’à ce moment.
Puis c’est Diogo Jota qui ouvre la marque, Zé Gomes sont compère d’attaque en sélection, lui répond par un triplé, entre temps Rijssel qui avait remplacé Ings, a enfoncé le clou.
La 1ère LDC pour Leeds.

Bilan de la saison

Hormis la FA Cup, nous avons eu tous les trophées !
Zé Gomes qui cartonne et surtout un triplé en prolongation de la finale de la LDC, fabuleux.
Il parvient a amélioré son total de but de la saison dernière, et bats même le record du club avec 44 buts (record de 42 buts datant du siècle précédent).

Il remporte donc, le but de la saison, meilleur espoir, meilleur buteur, joueur de l’année, record de but pour le club et de l’histoire de la Ligue.
Pour l’histoire il est aussi meilleur passeur de Premier League.

Les autres ne récoltent que les miettes, mais ils sont tout aussi important.
A commencer par Ings, son binome en attaque, qui sort sa meilleure saison.
Le jeune Rijssel est une belle doublure, tout comme Depay en attaque.
Le capitaine Lewis Cook sort sa meilleur saison également avec notamment un triplé contre Arsenal en demi finale de la LDC.

Une arrivée importante se profile au club (voir plus haut), du coup Depay risque de devoir faire ses valises si une opportunité se présente.
Idem pour Chalobah car j’aimerai faire monter un jeune du centre en équipe A.
Sanson et Lozano ne seront pas conservés si une offre correcte tombe.

2 « J'aime »

Cette saison de malade… Zé Gomes a encore progressé niveau stats?

Enfin, quand tu fois la saison que fait Ings et limite c’est juste un faire-valoir à côté du Portugais, tu vois où il place la barre le petit chouchou de Guigui :stanley:

2 « J'aime »

Pas beaucoup d’évolution non, il est pas loin de son potentiel max je pense.

2 « J'aime »

Le salaire minable qu’il se tape en étant le meilleur joueur du monde :fry:

1 « J'aime »

Il a un contrat qui va jusqu’en 2023 et j’ai pas encore activé l’option de prolongation de 3 ans :pasrire:.
Une belle carotte oui.

1 « J'aime »

Je fais pareil. #juif

4 « J'aime »

Bah ouais :obama4:
Tu offres un peu plus au joueur à la signature, mais tu es gagnant sur le long terme car il a un contrat sur 8 ou 9 ans (si tu prends aussi l’option prolongation après X matchs joués).

Et si aujourd’hui je lui faisais signer un nouveau contrat au moins 200K€/semaine.

1 « J'aime »

Un moment ou un autre, il va te demander un nouveau contrat non ?

Il demande déjà mais je repousse à chaque fois, c’est pareil pour tous mes joueurs, je renouvellerai quand il restera 1 an.

1 « J'aime »

Ils réagissent jamais mal? Genre niveau ambiance dans le vestiaire?

Des fois si, mais j’arrive à les calmer rapidement, suffit de choisir le bon discours. ^^

Ou alors un coup de fouet ça lui rappellera le bon vieux temps. :sac:

1 « J'aime »

Donc j’ai bien le droit à 16 joueurs étrangers max dans l’effectif, plus de permis de travail en Angleterre c’est fini ^^.

Super laxiste comme règle.
Mais ce que je ne comprends pas c’est que Rijssel qui est néerlandais est considéré comme étranger, alors que Cobanoglu qui est aussi néerlandais ne l’est pas.

Donc en gros j’ai 4 étrangers d’après le jeu là, Rijssel, Maidana, Lozano et une recrue.
Sanson, Sarr, Gomes, Rudiger, ne le sont pas.

Tu as eu des propositions d’autres clubs et EDF ?

J’ai eu la sélection argentine, en club j’en ai eu aussi mais j’ai plus en tête les clubs.
Si on me propose la sélection anglaise c’est possible que j’y aille par contre :kidpre:

Merci, bizarre par rapport aux deux hollandais. Ont-ils une autre nationalité qui pourrait expliquer pourquoi?

Vu le règlement que tu as, très peu de clubs anglais ont dû être impactés par la réforme

Cobanoglu est aussi turque, Rijssel a des sélections avec les Pays Bas donc bon…

Ben quand je vois que MU n’a que 3 anglais (et britanniques) dans l’effectif (Shaw, Rashford, Lingard), je sais pas comment ça va se passer pour eux :hoho: .

Après si les français, allemands, portugais, espagnols, hollandais (une chance sur 2 !) ne sont pas considérés comme étrangers ça devrait le faire pour eux, faut vraiment avoir chargé la mule sur les sud-américains et africains