:eng: Leicester City

Ou mettre 80 m sur le duo Pastore+Lucas pour qu’au final ne rien faire d’exceptionnel a part des coup d’éclat. :no:

Tu prends tout les grands clubs tu trouves bien un duo qui n’a pas bien marché sur les 5 dernieres années.
Et Pastore c’est dieu, donc pas touche ! Si on le revend maintenant on le revends plus que 42M

Autant Lucas est effectivement moyen, autant Pastore, t’as pas du souvent regarder le PSG pour trouver qu’il ne fait rien d’exceptionnel. D’autant qu’avec le 4-2-3-1 que semble choisir Emery, il va jouer en 10 et je peux prendre le pari avec toi qu’il sera le meilleur joueur de Ligue 1, et de loin :adrian:

2 « J'aime »

Exagere pas non plus. il sera doute dans les 5 meilleurs vu la pauvreté du championnat.

1 « J'aime »

Sur une saison, il te fait tous le temps 2-3 mois de haut niveau pour après sombré par manque de perf ou blessure…

Pas la saison dernière justement. Et en jouant pourtant pas à son poste ;)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Va vendre ta Cagette toi :no:

Il est invendable La Courgette, Aulas a raté l’opportunité de le laisser à Arsenal pour 40M€, il va s’en bouffer les doigts le vieux, Juillet prochain il partira pour rien du tout.

2 « J'aime »

Je me rappelle du même discours de pas mal de gens l’été dernier. :hoho: Pourtant la valeur est encore montée.

Hein? D ou elle est montée? Pas parce que le vieux à décrété que c était 70 millions que c est sa valeur.
Sinon je t aurai revendu Gigliotti ou Bergessio 35 millions sans soucis perso.

L’an dernier j’ai pas souvenir que l’OL ait reçu une offre officiel d’Arsenal ou West Ham qui montait à 40M€

C’est normal que tu n’es pas le souvenir puisqu’il n’y en a pas eu et il n’y en aura sans doute plus je pense.

Sa valeur est montée parce que y’avait pas d’offres et que maintenant y’en a une, c’est ça que tu essaies de nous expliquer ?

Non pas du tout mais puisque tu le dis c’est tout à fait vrai.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leicester-riyad-mahrez-et-jamie-vardy-titulaires-contre-hull-city/716442

Ils s’en sortent quand meme tres bien pour l’instant. Bon sauf la defaite à Hull :sac:

1 « J'aime »

Ils ont perdu Kanté qui était la clé de voute de l’équipe…

Ouais mais Kanté seul ça faisait pas l’équipe, moi je leur dit chapeau parce que je les voyais se faire piller au moins de Vardy, Drinkwater et Mahrez en +
Un joueur, même important (il n’y a passé qu’une saison au final) ça se remplace, 3 moins :hoho:
Puis Nampalys est un excellent et sous-coté joueur.

2 « J'aime »