:eng: Liverpool FC

club
angleterre

Neymar en a fait des tonnes, mais comme d’habitude. C’est un peu facile de se cacher derrière, surtout qu’à la fin les jaunes qu’ils ont pris sont pour des fautes grossières de frustration.

Encore des gens qui ont passé trop de temps en Belgique…

Ou trop proche des français…

Ou trop prêt de supporters de manière générale finalement.

Je suis certains que même au Cambodge c’est “la faute à l’arbitre” quand ils perdent. On a au moins une chose qui nous rassemble.

Ouais enfin j’imagine que même les parisiens les plus ardus ont conscience que Neymar, Verratti, anciennement Tiago Motta ce sont des joueurs agaçants (pour être gentil) ?
On peut ajouter Mbappé ou Thiago Silva à la liste dans une moindre mesure qui versent facilement dans la théâtralité.

Donc moi je vois aucun problème à “rager” sur Twitter ou en interview, tant que c’est pas trop de mauvaise foi.

T’en a dans tout les clubs aussi je trouve c’est un faux débat ça. Ramos, Casemiro à Madrid. Busquets à Barcelone…

Oui et tout le monde rage sur Busquets, Ramos, Casemiro ou Alba. C’est le jeu :slight_smile:

Ouais donc on a fait le tour des 2 (3) clubs qui cristallisent le plus de critiques sur cet aspect : Madrid, Barcelone (Paris).
Mais le foot s’arrête pas à ces 3 clubs :slight_smile: mais clairement ça me choquait sur les classicos ou les matchs face à l’Atlético, le match est hyper haché parce-que sur chaque contact le joueur se roule par terre et 20 joueurs entourent l’arbitre pour lui mettre la pression. C’est dommage pour moi c’est pas ça le foot, et c’est encore plus dommage quand tu as les meilleurs joueurs du monde sur le terrain.

Entièrement d’accord avec toi ! J’en parlais avec un pote qui a fait du foot à un bon niveau, je lui disais, mais comment ça peut te venir à l’esprit de “simuler” une blessure au visage quand le mec tu mets un petit coup dans le ventre par exemple (Neymar contre Liverpool qui se touche la lèvre après un contact léger, et se roule par terre).
Ça m’agace vraiment parce que je n’ai pas cette mentalité de pleurer au moindre petit contact, mais là, quand c’est des personnes qui sont vus par des millions de personnes c’est encore plus grave.

Montant : 21M€ !

Pas notre genre :poutou1: