:eng: Liverpool FC

Mamadou Sakho, maladie de la jeunesse.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Main-cassee-pour-loris-karius-liverpool/711367

Lui avait annoncé ne pas vouloir aller à Rio pour se battre pour la place de titulaire !

Il est arrivé à peine en retard (vu que tous ont pu partir) et l’interview peturbée est encore en ligne : Klopp se marre et ca dure 5 secondes. Virer Mamad pour ça, désolé mais c’est complètement crétin.

Je suppose qu’il y a d’autres choses.
Si c’est le cas, je trouve bien que cela reste en interne.
Confiance à Klopp.

1 « J'aime »

Chaud quand même. :hoho:

31M€ soit plus gros transfert de l’histoire de Crystal Palace !

Klavan et Lovren ils sont indécents sur les buts encaissés. Vivement la réintégration de Sakho (et le retour de Can au milieu).

Mais Sakho va être réintégré alors ? On sait toujours pas pourquoi il a quitté le groupe en plein stage ?

Manque de sérieux et de respect vis à vis du groupe lors de la préparation.

“Ce n’est pas sérieux. Il a failli rater le départ de l’avion pour San Francisco, il a raté une session de soins, puis il est arrivé en retard à un repas… Je suis là pour construire un groupe, et ce dès maintenant, a rappelé l’entraîneur des Reds. Nous avons des règles et on doit les respecter. Celui qui ne le fait pas m’oblige à réagir, c’est tout.”

Il est écarté, y a pas de raison qu’il soit pas réintégré ensuite. Il n’a jamais été question de le virer (et encore heureux vu les griefs qui lui sont reprochés), et vu la prestation de la charnière aujourd’hui, ça devrait accélérer les choses.

Mon dieu ce match… 26 tis, 5 cadrés. Burnley, 3 tirs, 2 cadrés, 2 but.

Qui disait que FM n’est pas réaliste ? :sac:

Ah ok, j’avais cru comprendre qu’il y avait une autre histoire derrière ça. Tant mieux pour lui en tout cas.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-luis-alberto-a-la-lazio/722479

Apparemment il aurait été demandé à Sakho de se trouver un club avant la fin du mercato, il ne devrait pas jouer de la saison avec les Reds.

Vraiment curieux de savoir ce qu’il a branlé aux States lors du stage de pré-saison, pour que la situation s’envenime à ce point avec le club…

un petit pret à l’OM

1 « J'aime »