:eng: Manchester City

Superbe vente pour Wolfsburg surtout :yum:

1 « J'aime »

:prince:

Vieira quitte le club pour entraîner New York City.

Peut-être le début d’une belle carrière de coach ? J’ai hâte de voir ce que ça va donner en terme de résultats.

S’il a un dixième de la même justesse sur le jeu qu’il avait en tant que joueur, il sera un excellent entraineur

Il a fait ses gammes un moment sans faire de bruit à City (big up Arsène :hollande2: )

Du coup logique de le voir enfin passer le cap, c’est un club qui appartient au PSG-City non ?

Comment ce post a pu passer dans l’indifférence totale ?

Rodwell ? Gerrard ?

Je cherche le lien :bubbles:

C’est le seul que j’envisage.

[quote=“J7xx, post:25, topic:334, full:true”]Il a fait ses gammes un moment sans faire de bruit à City (big up Arsène :hollande2: )
[/quote]

Ouais il me semble qu’il était entraîneur des U21 de Man City pendant un petit moment

EDIT : Lampard, David Villa, Iraola, Pirlo, dans son équipe … ça va pour lui.

J’ai peut-être legerement exageré, ce que je ne fais jamais.


<br

Guardiala sera bien le nouvel entraineur de City l’année prochaine.

Contrat : Jusqu’en 219


<br
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-city-prete-patrick-roberts-au-celtic-glasgow/630424

Je trouve ça idiot d’annoncer à l’avance à l’entraîneur en place qu’il va sauter. Idem pour le Bayern qui sait qu’ils perdront Pep. Manque de respect pour le staff en place, puis c’est pas comme ci les deux clubs étaient encore en lisse en LDC et peuvent donc se rencontrer…

2 « J'aime »

Putain je vais devoir devenir fan de City et regarder les matchs avec @ElKun :no:.

1 « J'aime »

Le plus fou dans l’histoire c’est qu’il touchera 25M€/ans soit plus gros salaire pour un entraîneur et va avoir une enveloppe transfert de 200M€ ! Sachant qu’il a déjà un beau petit groupe. Chaud c’est FM dans la réalité pour lui !

1 « J'aime »

Espérons qu’il fasse les bons choix, je crois en lui :no:.

Puis y a un paquet de brelles à dégager.

Genre Navas, Fernando, Demichelis, Sagna, Clichy, …

2 « J'aime »

Et Aguero :sac:. A Barcelone si possible :sac:.

:hoho: jamais j’espère, ou à Paris :sac:

1 « J'aime »

Non qu’il devienne un Dieu à City ou revienne à l’Atlético !

1 « J'aime »