:eng: Manchester City

Parce que ce club n’a pas de supporter. :sac:
Gabriel Jesus signe a Manchester City. Montant : 30 M. Le joueur reste dans son club et rejoindra son futur club en 2017.

Et quand tu te dis qu’Umtiti est parti pour 25M€ au Barça … :no:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-marlos-moreno-a-manchester-city-officiel/713621

Montant : 18M€ + 2M€ de bonus

C’est un peu un caprice a 20M de la part de Guardiola quand meme

C’est un super gardien, meilleur que Hart, mais 20M :adams:

@ElKun, toi qui suis vraiment le club, tu penses quoi du City version Guardiola? Il a déjà réussi à mettre vraiment en place son jeu, les joueurs sont réceptifs?

Va falloir que je me mette à suivre City maintenant, entre Guardiola, Aguero, Silva, De Bruyne, Bravo…

J’ai pas vu le moindre match et j’en verrais quasi plus vu que je n’ai pas SFR :no:

1 « J'aime »

Merde, tant pis alors, je verrai avec les matches de LDC :hoho:

1 « J'aime »

Fernandinho DC, Kolarov DC, Silva un peu plus bas, par rapport au compo.

J’ai pas encore vu un seul match pareil j’ai pas SFR et puis le 10 Septembre le derby de Manchester. :no:

On va vous démontez, vous soulevez, vous violez.

Hart va être vendu au Torino :hoho:

Prêté 1 an sans OA.

Enfin un club à son niveau, ce gardien ultra surcôté

Dit il avec son équipe de joueurs surcotés.

2 « J'aime »

On a pas des joueurs surcotés, juste des talents cachés. Morel en est le plus grand exemple

1 « J'aime »

Yaya Touré n’a pas été retenu par Guardiola pour disputer la Ligue des Champions.

MC a un effectif de 50 pro non?

j’arrive pas à dégager une équipe…j’avoue ne pas avoir suivi les premières journées anglaises, depuis mi-août j’étais un peu coupé du net

Il doit y avoir 35 joueurs c’est ridicule…

Bayern/City avaient déjà des effectifs très fort et bien fournis avant l’arrivée de Guardiola, mais pourtant le type il recrute 4000 joueurs à chaque fois alors que c’est pourtant loin d’être nécessaire…

1 « J'aime »