:eng: Manchester City

club

Moi ce que j’ai lu ce matin, c’est que c’est entre 3 semaines et 12 pour ce type de blessure. 6 semaines c’est faire un peu une moyenne “optimiste”, mais difficile d’en savoir plus. A priori c’est pas trop grave et il n’y aura pas d’opération. C’est déjà ça…

Ils veulent faire péter la clause de 60M€ !

Mangala bis ? 70M€. :open_mouth:

Attention DD il va peut-être falloir le regarder le petit :fuuu:

ah bah la il aura l’exposition pour le coup ! Après faut qu’il joue :fillon1:

Le manque de respect, ils écrasent la Premierleague et vont dépenser 65M durant le mercato d’hiver pour un joueur qui sera peut-être pas titulaire :hoho:

Leur 6 ou 7ème défenseur à plus de 50M€ depuis 3 ans.

NORMAL

Je savais même pas qu’il était revenu à Man City. Je le pensais parti définitivement. :hoho:

C’est la Pep touch. Il a fait la même au Bayern.

Bon en vrai si il y a un secteur à améliorer, c’est la défense centrale. Ils investissent sur le long terme là.

Leurs précédents investissements de ce type (Mangala et Stones) se sont révélés calamiteux, même si Stones peut encore me faire mentir.

Stones est pas dégeulasse tout de même :shock:

Ouais Stones cette saison il est solide. City a la troisième défense de PL quand même. Otamendi et Stones ont clairement redressé la barre cette saison, surtout l’Argentin. Laporte il vient surtout parce que Kompany est beaucoup trop fragile et qu’ils ont besoin de quatre très bons défenseurs centraux pour jouer sur tous les tableaux.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible