:eng: Manchester United FC

1 J'aime

Si ça se fait Lyon devrait touché +10M€ entre les 20% de la revente + formation. :aulas2:

2 J'aimes

Ce qui me stresse le + sur le match d’hier c’est qu’avec De Gea dans les cages on prenait pas le deuxieme, et surement pas le premier.

Sur RMC ils annoncent 60M€ + 20M en bonus pour Martial :hoho:

Plus cher que ZIdane à l’époque

Quel club de pitres.

Tout ça pour finir 4ème encore une fois …

Tout bénéf pour l’OL si c’est vraiment ça !

Donc ils ratent Pedro et fouttent plus du double sur un jeune de 19 ans… mais le délire quoi …

C’est sur que en signant Ozil 5xM c’était vraiment mieux… :eyeroll:

Ce prix de transfert bordel :hoho:

Maintenant, les prix n’est plus en rapport avec le niveau du joueur mais avec son potentiel, Sterling, Coman etc. On ne regarde pas ce que ça vaut maintenant mais dans le futur. Je pari qu’il aura un contrat long durée. Regarde le prix des Pedro, Turan etc des joueurs confirmé mais qui on un peu l’age surtout le Pedro.

Par contre ElKun j’ai vu des 50 M + 10 M en bonus et 25 % pour l’OL.

Oui Ozil 50M c’était LARGEMENT mieux que Martial qui a fait 10 bons matchs dans sa carrière.

Ouai mais la le Ozil fait un petit bide, on a plus de chance de voir Martial éclore que de voir Ozil ballon d’or. :no:

Par contre on est d’accord que les prix sont devenu fou…50 M :arghh:

Ils devraient plutôt les mettre sur un top défenseur, je ne comprends pas le choix de VG d’empiler les joueurs offensifs. Un bon défenseur à 50/60M ça se trouve…

1 J'aime

Je préfère 20 fois prendre Memet Ozil dans mon équipe que Martial.

2 J'aimes

Ca rime plus à rien les transferts désormais…

1 J'aime

Dire que on aurait pu prendre Otamendi…

Perso j’aurais tout tenté sur Hummels, Boateng ou Alaba voir Chiellini. Ramos je ne l’aurais pas lâché non plus.

+1, a ce prix coller 80M sur Marquinhos, Varane est plus logique…