:eng: Manchester United FC

Chacun à son style, mais ce gamin m’a bluffé sur les quelques matchs que j’ai vu de lui… Je dis pas qu’il arrivera aux statistiques du portugais, mais il deviendra l’un des meilleurs joueurs de sa génération, avec Hazard, Neymar et Pogba.

1 « J'aime »

Oui voila. Ca deviendrait sans doute un très bon joueur.

1 « J'aime »

Enfin pas en 10, mais l’année dernière il a joué très proche de l’AV et a été bon avec en promotion des buts et des passe.dé. Moi ce que je veut c’est que il face la même saison. Pas besoin qu’il soit titulaire a chaque match mais dire qu’il a rien apporté et tue notre jeu c’est dur avec lui.

Ouais mais non, on veut du jeu, de la maitrise, du mangeage de ballon. Moi je rejoins Ferdi, c’est un anti football ce mec. Moi je veux un 10 gracieux, qui va peter les reins des joueurs adverses, et lacher des passes folles, pas d’un epouvantail de 2 metres qui tape le ballon de la tête n’importe ou.

Pourquoi pas je dis.

Heu @Hoshi j’ai déjà mit. :no:

C’etait tellement clair :no:

Aaaah So Foot web et l’art du néant.

15 jours avant :

Depuis un certain temps ca arrive souvent de trouver des doublons j’ai remarqué.
Les stagiaires payés au lance pierre font mal leur taf (et on les comprend)

Après Rooney et Di Maria en 8, Valencia arrière droit et autres ça serait qu’un détail. :sweat_smile:




27 ans quand même Evans, pour moi ça restera l’éternel espoir du club. :hoho:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Si ça se fait Lyon devrait touché +10M€ entre les 20% de la revente + formation. :aulas2:

2 « J'aime »

Ce qui me stresse le + sur le match d’hier c’est qu’avec De Gea dans les cages on prenait pas le deuxieme, et surement pas le premier.