:eng: Manchester United FC

Façon je vous tiendrait au jus :smile:

Lingard qui sauve les Espoirs Anglais…sa fait 6 ans qui ont pas gagné une phase final d’un Euro…

Bordel si on joue comme sa :bave:

Phil Jones resigne à ManU

Le défenseur anglais de Manchester United Phil Jones a prolongé son contrat et est désormais lié jusqu’en 2019, a annoncé lundi son club. Le défenseur international de 23 ans aux 17 sélections est arrivé en 2011 en provenance de Blackburn.
Source : Sport.be

Sergio Ramos pour 45M€.

Bye David. :blush:

Le Real vendrait son meilleur défenseur ? :jose:

D’après Infosport, ouais. :blush:
Après 45M€ pour un mec de 29 ans qui termine son contrat dans deux ans, c’est plutôt cadeau pour Madrid.

Surtout que derrière ça leur permet de récupérer le futur meilleur gardien du monde. :pensive:

Si ça se confirme, sacrée recrue pour United quand même… L’un des tous meilleurs DC du monde arraché au top de sa carrière pour un prix si faible (si on ne tient pas compte du prix de De Gea), dans une équipe qui aurait bien besoin de défenseurs centraux digne de ce club, une sacrée affaire quand même.

Sergio Ramos pour 45m€ + De Gea ???

On se fait enfler. Sergio Ramos vaut 30 à tout peter (autant prendre Hummels d’ailleurs), et De Gea au moins 40…

On n’en sait rien si De Gea ou non partira à Madrid, ni si son prix est inclus dans l’éventuel transfert de Ramos.

Ramos pour 45M€, c’est une putain de bonne affaire (le prix de Kondogbia quoi).

Sans De Gea dans la transaction, oui c’est correct. Il peut etre au top pendant encore 2/3 ans, ça le fait.

Non De Gea n’est pas dans la transaction. Ramos a envie de quitter le Real et il veut aller a Manchester United.
Suffit un accord avec Real/MU/Mendes/Rene et ça passe. :sac:

De Gea n’est pas dans la transaction mais c’est clairement l’intention de Madrid de vendre Ramos pour le récupérer derrière.

Pourquoi pas un échange pur dans ce cas ?

Qu’est-ce j’en sais frère, on dirait je bosse dans un des deux clubs. :no:

1 « J'aime »

En tout cas ce serait la seule solution ou j’aurai pas trop l’impression qu’on se fasse enfler pour De Gea. Serieux, avec les liquidités dont on dispose, on peut pas lui lacher un contrat de fou ?

Je crois surtout que c’est lui qui veut se barrer.

Ouais, fin bref.

Madrid jouent au con avec Ramos, 100m€ ils ont dit, en reponse à l’offre de 45…

United n’est pas le seul club à disposer de liquidités :berlusconi:

Madame De Gea trouve Man U moche et ça jouerait sur le moral du gus.
Ramos se serait un problème de contrat de fou que ne veut pas lui accorder le Real.
“Win-win”

Je pense qu'en enlevant les clubs comme le PSG ou City (qui ont des revenus directement via leur président), United doit être surement le plus riche en terme de liquidités pour cette saison (du moins minimum dans le top 3). Dans tous les cas, ça risque d'investir un bon paquet de fric dans ce mercato.