:eng: Manchester United FC

1 « J'aime »

35 ans, respect à lui et ce qu’il fait. Meme si c’est un toquard, foôtballistiqûement parlant ca reste et restera un énorme joueur.

Eric Bailly a été plutôt costaud dans l’ensemble, ça fait plaisir.
Hâte de voir Pogba à la place de Fellaini, on peut espérer rejouer au football avec lui.

2 « J'aime »

En attendant le retour de Smalling, Bailly est vraiment solide et semble être le patron derrière. Bailly/Smalling/Blind, on vend Jones et on prend un bon DC, a moins que Mourinho compte sur Jones.

Les juventini aujourd’hui après Pogba.

:pasrire: :sac:

1 « J'aime »

:bubbles:

Non non et non

Celui en sweat bleu-gris fait une quenelle en plus ! Handisémite !

3 « J'aime »

Pas compris où se cachait l’humour là

Sûrement car y en avait pas. Il est mort avec cette blague non seulement douteuse (ca c est pas grave) mais d une nullité.
Enfin si Dilan a ri en postant cela, y en aura eu au moins un.

D’ou elle est douteuse ? :no:

Je me moquais surtout des Juventini qui ne voyait pas Pogba revenir a MU et maintenant sa rage et bégaye sur Twitter. :no:

Ben c est toujours particulier les blagues concernant les handicaps, du coup quand elles sont ratées ben ça devient douteux/dérangeant.

Allez c’est peut être pas “marrant” mais on va pas lui faire un procès, on se connait tous sur ces forums.

2 « J'aime »

Pour une fois j’vais défendre Dilan, même si c’est une blague ratée, on en a déjà tellement vu ici qu’on sait bien qu’il faut le prendre au second degré ;)

C’est un peu trop 2007 les blagues sur l’handicape

1 « J'aime »

Je posais la question car je me demandais vraiment si j’en avais loupé une


Manchester United recrute Paul Pogba


Manchester United est ravi d’annoncer que Paul Pogba a finalisé son transfert en provenance du club italien de la Juventus. Paul a signé un contrat de cinq ans, avec une année supplémentaire en option.

Paul (23 ans) était à la Juventus depuis quatre saisons, au cours desquelles il a disputé 124 matches et inscrit 28 buts. Il avait rejoint les Bianconeri en provenance de United en 2012.

L’international français compte 38 sélections (6 buts) et il a participé à la campagne des Bleus finalistes de l’EURO 2016.

Paul Pogba a déclaré :

« Je suis ravi de revenir à United. Ce club a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je suis vraiment impatient de jouer sous les ordres de José Mourinho. J’ai adoré le temps que j’ai passé à la Juventus et je garde d’excellents souvenirs d’un grand club avec des joueurs que je considère comme des amis. Mais j’ai la sensation que le temps était venu pour moi de revenir à Old Trafford. J’ai toujours adoré joué devant les fans et j’ai hâte d’apporter ma contribution à l’équipe.
C’est le bon club pour que je réussisse à atteindre tous mes objectifs footballistiques. »

José Mourinho a commenté :

"Paul est l’un des meilleurs joueurs du monde et il jouera un rôle clé dans l’équipe de United que je veux bâtir pour l’avenir. Il est rapide, puissant, marque des buts et possède une meilleure lecture du jeu que la plupart des joueurs plus âgés que lui. Il n’a que 23 ans et a l’occasion de s’approprier sa place ici sur plusieurs années. Il est jeune et continuera à progresser : il a la chance d’être au cœur de ce club pour la prochaine décennie, voire au-delà.”

Montant : 105 M + 5 en bonus payable sur 3 ans (si il signe un nouveau contrat a Manchester United sous les 5 ans ou qu’il soit vendu d’un montant supérieur a 50 M) Officiellment le joueur le plus chère de l’histoire.
Contrat : 5 ans + 1




https://twitter.com/MUnitedFrance/status/762743042600230913