:eng: Manchester United FC

Il dit ça par rapport au fait qu’il se sente de retour chez lui, comme quand tu reviens chez toi après des vacances, alors ouais pour le supporter juventini qui a envie de rager ça peut être mal interprété, mais franchement c’est en faire des caisses pour une seule chose :platini3:

2 « J'aime »

Bah je trouve ça hypocrite, le mec est pas né à Manchester, faut arrêter :no:

Quand j’entends des filles parler chiffons ou vous parler transferts, franchement, je chercher encore la différence. :troll:

3 « J'aime »

Et puis tout le monde s’est souvenu qu’ils étaient adultes et qu’ils pouvaient prendre du recul par rapport à ce qui a été dit :zizou:

Franchement je comprends pas le souci, ça reste une seule chose : un jeu, du foot. Qu’ils s’en servent pour brasser du blé, c’est leur souci, mais ça reste un jeu, et rien d’autre. Donc clairement je pense qu’il a le droit de changer d’avis :hoho:

1 « J'aime »

Faut prendre un abonnement première league cette saison ! MU, City, Arsenal, Liv’Pool, Chelsea, Tottenham, Leicester, ça promet surtout vu les coachs Conte, Guardiola, Klopp et Mourinho
MU va être vraiment chaud à jouer, le MOU se plante quand même rarement lors de ses premières saisons (qu’on aime ou pas).

1 « J'aime »

Non mais oui je m’en fous, ça va pas changer ma vie mais j’aime beaucoup la Juve et je trouve ça dommage qu’il aille là-bas alors que la Juve a probablement le niveau pour gagner la C1…

Manchester la C3… Il aurait pu attendre un an, c’est tout.

C’est un gros Fake ce truc

Nan je suis presque sur qu’il l’a dit

9 « J'aime »

Trouve la source. J’en suis sûr et certain que c’est un fake.

Mais quel argument bidon "Manchester United joue la C3 alors que la Juve joue la LDC"
Vous êtes au courant que on peut se qualifier chaque année ? Pogba n’a que 23 ans, il a largement le temps d’en gagné et d’en gagné plusieurs. La Juve a construit une grosse équipe mais va t’elle gagné la LDC, personne le sait.

Quand un club a du pognon, pourquoi se prendre la tête sur le prix. Les deux clubs sont contents, MU n’a probablement pas fini son mercato, ils se sont pas endettés pour ça…

Les Juventini sont triste sur Twitter parce que il y a l’histoire du mec qui pose la question " Tu restes a la Juve ? " Il répond « Oui » , ou encore le blah blah blah. On parle de plus gros transfert de l’histoire, vous avez cru que le type allait l’annoncé a deux supporter ou sur son compte Insta ou quoi ? :hoho:

J’aurais préférée ne pas prendre Bailly, prendre Mustafi et Savic, vendre Jones.

Mais bon Mourinho veut faire une Zouma/Varane avec Bailly.

Un peu dérangeant tout le marketing fait sur le transfert, on dirait qu’ils achètent le produit pogba et pas le joueur de foot. La vidéo où on voit plus le sponsor que le futur club, l’heure où c’est fait (qui coïncide plus avec l’ouverture du marché asiatique qu’aux heures d’activité des supps de MU), le pogback partout… Enfin bon quand t’achetes un joueur à ce prix là tu peux difficilement te contenter que du joueur je suppose.

2 « J'aime »

:dicaprio:
Meilleur jeune et joueur de Premier League la même année, marchant sur les pas d’un certain CR7 :no:

C’est autre chose que la Serie A :no:

:yumm: Si tu veux, mais en attendant Pogba a aussi fini meilleur passeur de Serie A la saison dernière, et lui fait partie d’une selection majeure en football, et peut potentiellement gagner le Ballon d’Or.

On peut aussi parler de sa place et de sa necessité à Man U, ou il va pouvoir venir prendre la place d’un Carrick vieillissant ou d’un Fellaini pas au niveau, la ou Bale est arrivé au Real pour degager Di Maria ou faire de l’ombre à Isco.

Je trouve, à titre personnel, que le transfert de Pogba est sportivement plus interessant (si cela fonctionne bien entendu) que le risque qu’à pris le Real en signant Bale aussi cher en 2013 alors qu’ils avaient Jesé et Di Maria a sa place.

Maintenant on encule des mouches depuis ce matin, et ce avec talent je vous l’accorde, mais c’est fait, et profitons.

2 « J'aime »

Non mais Bale avait prouvé largement plus que Pogba, vous pouvez pas dire le contraire. Sur l’Euro, il n’a rien montré, rien de plus qu’un Matuidi en tout cas.

C’est un transfert excessif, comme tout ce qui se fait en ce moment.

6 « J'aime »