:eng: Manchester United FC

L’enculage de mouches continue^^

1 « J'aime »

Il a quand même marqué contre l’Islande.

Wait and see … :yumm:

Non mais c’est comme balancer 50M€ sur David Luiz.
Quand tu as l’argent, tu t’en bats les couilles.

5 « J'aime »

A la différence que David Luiz avait prouvé beaucoup. Mais à un poste auquel on l’a pas fait joué. Meh.

Essai d’être un minimum sérieux quand tu veux troll. :hoho:

1 « J'aime »

T’aurais David Luiz à MU tu banderais avec ta défense digne d’une Championship.

1 « J'aime »

Je troll pas, David Luiz en MDC avec Mourinho, ça valait son prix. C’est un mauvais défenseur mais c’est un bon milieu.

Je serais autant content d’avoir DL à United que Bedimo à l’OM.

Arrête. T’es pas crédible.

1 « J'aime »

Va commander ton maillot de Cavani au lieu de dire des sottises.

1 « J'aime »

C’est déjà fait. Je te laisse prendre celui de Gomis. :kissing_heart:

1 « J'aime »

David Luiz, Cavani, Bedimo, Gomis… Ça parle football pur, c’est beau.

Si Fellaini vaut 32,5 millions d’euros remarque, Pogba peut bien en coûter 105.

2 « J'aime »

Sur le prix c’est certes beaucoup, mais je crois avoir vu qu’à l’époque le transfert de Veron représentait 20 % du budget ou de la valeur du club soit autant que celui de Pogba en 2016. Le foot génère du fric faut s’y faire…

1 « J'aime »

Vous semblez oublié que les 110 M est payable sur 2 ans. (j’ai marqué 3 mais c’est 2)
Donc imaginons 55 M cette année et 55 l’année prochaine. Le prix de Luiz

Donc tu m’achètes ma twingo pour 15 000 euros sur 5 ans ? Après tout, 3000 euros c’est son prix, donc tu peux le payer tous les ans pendant 5 ans.

4 « J'aime »

Veron , 40 M a coûté 20 % du chiffre d’affaires de MU a l’époque.
Aujourd’hui Pogba a 110 M coûte 20 % du CA de MU. C’est moi qui avait mit le tableau sur le topic ici. :wink:

:hoho: ta conclusion est belle " Le prix de Luiz". Je crois que t’es jeune, mais faudra que tu fasses gaffe avec les crédits plus tard!

8 « J'aime »

En quoi c’est un argument bidon ?

Tu passes d’un club qui se qualifie chaque année pour la LDC (comme tu le prétends pour United, alors que bon…), qui domine son championnat, et qui ne cesse de s’améliorer chaque année tant sur le plan sportif que sur le plan recrutement, à un club qui n’est même pas en Ligue des Champions, et qui patauge dans la merde depuis le départ du meilleur entraîneur de son histoire ?

Y a pas photo.