:eng: Manchester United FC

Sur la dernière décennie, y a même pas photo entre les deux clubs. Man U est un des trois clubs les plus puissants au monde, joue dans le championnat le plus compétitif, n’a aucun problème de trésorerie et se donne les moyens de rester compétitif.

C’est sur que jouer dans un championnat mourant, avec un club bien avec des capacités moindre que le top 5 mondial, ça donne diablement envie.

C’est le problème avec les italiens, ils pensent toujours être les meilleurs dans tous les domaines. :aulas4:

Enfin depuis le départ de Ferguson, c’est galère sur galère à United, ça fait de moins en moins envie.

Sur la dernière décennie je te l’accorde. Mais depuis le départ de Ferguson United c’est un sacré bordel, et rien ne dit que Mourinho fera mieux que ses prédécesseurs.

Historiquement United est devant la Juve. Sur ces dernières années (post-Ferguson), la Juve est bien devant United.

Et rien ne dit qu’on finira pas champion avec 20 points d’avance et vainqueur de l’Europa League.

Dans tous les cas, le club se donne les moyens d’avoir un projet sportif solide sur le moyen/long terme.
Mais comme tout projet, cela peut fonctionner comme échouer. C’est tout con.

Et rien ne dit que le PSG ne gagnera pas la C1 cette année, pourtant vous l’auriez tous traité de putafric s’il avait signé là :no:

1 « J'aime »

T’as qu’à faire jouer David Luiz à ce poste. :hyene:

1 « J'aime »

:pasrire:

Ca me fait chelou, même moi qui doit être le plus gros supporter de la Juve sur le forum je ne me sens pas aussi frustré/dégouté/enragé et tout par le départ de Pogba, que d’autres qui ont posté ici.

Et, encore une fois, non Pogba n’a pas manqué de respect à la Juve et non il ne lui doit pas tout. La seule chose qu’il peut devoir à quelqu’un c’est à Conte de lui avoir fait confiance.

Ah et pour ce qui concerne son retour à United il a dit à de nombreuses reprises durant ses années en blanc et noir : J’ai deux familles, la première c’est Manchester la seconde c’est la Juventus.

1 « J'aime »

Pas besoin, on a Rabiot :no:

Et Stambouli :no:

Il aura bien le numéro 6 du coup Pogba ?

Oui annoncé par MU

McNair et Love qui filent à Sunderland.

Total pour le deux 5.5 M. Dommage j’aurai préféré prêté McNair.
ça va faire encore deux jeunes de plus de l’Academie en PL ou en Championship.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-mu-prete-borthwick-jackson-a-wolverhampton/719875

https://pbs.twimg.com/media/CqeqdSUWEAAOTi1.jpg

Reading aimerait signer Devaux aussi pour avoir un duo Blackett-Devaux :aulas4:

13 « J'aime »

Purée :hoho:

1 « J'aime »

En général c’est plutôt avec du riz la blanquette

8 « J'aime »