:eng: Manchester United FC

Notre milieux Carrick - Pogba - Herrera marche sur l’eau. Quelle complémentarité .:laporte:


Sinon selon plusieurs sources ( Manchester Evening New, M.E.N ou la BBC ) MU n’a pas fait d’offre pour Lindelof ou a comment dire refroidit son intérêt pour le joueur. Selon M.E.N Mourinho serait satisfait de ces actuels défenseurs centraux au vu des récentes et bonnes performances de la charnière Rojo - Jones.
Mais selon A Bola :



Si le transfert de Lindelof ne venait pas a se concrétiser pour différente raison, la prochaine cible est Virgil van Dijk de Southampton.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Morgan-schneiderlin-et-anthony-martial-devraient-rester-a-manchester-united-cet-hiver/764609

Il a confirmé un départ, Sam Johnstone en prêt.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-refuse-une-offre-a-22-millions-d-euros-d-everton-pour-morgan-schneiderlin/765258

Sinon 6 victoires consécutives et invaincus depuis octobre, à 3 points du podium et 5 de la 2e place, la saison n’est pas si foutue.

1 « J'aime »

:sass: Quoi ?! nos nostradamus nous avaient pourtant dit qu’elle était déjà finie en octobre.

Moi pas comprendre :hillary3:

2 « J'aime »

On est revenus sur le wagon de tête, on a pas gagné de place mais on a quasiment rattrapé nos points de retards. On a 5 pts du 2ème Liverpool, qu’on reçoit.
On est désormais invaincu depuis 13 matchs et enregistre là sa septième victoire de suite toutes compétitions confondues ( dont six en PL). Notre milieux est parfait (Carrick/Pogba/Herrera), l’attaque : Zlatan en forme, Martial j’espère qu’il va faire une très bonne 2ème partie de saison…Mikhi/Mata sa tourne bien. La défense fait encore peur, mais Jones -Rojo depuis 1 mois sont solides. Mourinho a trouvé son équipe, on peut espérer gros (pas le titre promis a Chelsea, mais gagné la Ligue Europa, une coupe et faire 2 ou 3 en championnat serais pour moi une réussite pour une première saison) si on loupe pas notre rdv face à Pool.


L’important c’est surtout de se qualifier en LDC.
Soit en finissant dans les 4 premiers, soit en gagnant l’Europa Ligue.
Par contre réussir l’un et l’autre sera sans doute difficile.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Guigui il vaut quoi, il est vraiment bon à ce prix ?

Un peu déçu @Dilan983, je m’attendais à ce que tu postes celle-là

Il a clairement baissé dans mon estime avec ses multiples tentatives de départ pour gratter des belles augmentations (il pouvait faire ça autrement) mais quel record putain ! pour un joueur qui ne s’est concentré sur le scoring qu’après le départ de Cristiano, c’est assez hallucinant, il aurait pu foudroyer encore un peu plus ce record s’il avait pris plus tôt cette mentalité de pur 9.

Cette carrière :laporte:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Il est très bon pour son âge. Mais bon la rumeur j’y crois moyen vu qu’il a joué hier soir. Si transfert il y avait je pense que MU aurait demandé à ce qu’il ne joue pas pour éviter une blessure éventuelle surtout vu le prix qui est annoncé. A voir d’ici la fin du mois.

Je sais pas pourquoi mais j’ai complètement oublié de poster alors que j’avais vu l’information et le but :hoho:

Sinon Rooney et Carrick, deux légendes :emo:

Wayne Rooney :

• Meilleur buteur de l’histoire de l’Angleterre et de Manchester United.
• 2nd meilleur buteur de l’histoire de la Premier League.
• 2nd meilleur passeur de l’histoire de la Premier League.
• Meilleur buteur anglais de l’histoire de la Champions League.

The Captain :laporte:

2 « J'aime »

« C’est un gros challenge pour moi, je pouvais aussi aller au Real ou à Barcelone, des clubs qui étaient intéressés, j’ai choisi de revenir ici parce que je l’avais dans le cœur. (…) Je sais que les cinq dernières années étaient difficiles, donc j’ai envie que Manchester redevienne le grand Manchester. C’est ça mon challenge ici. »

1 « J'aime »
2 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=KTxABuB-Ems

2 « J'aime »