:eng: Manchester United FC

Qui a dit ça ? Je savais pas qu’en France on vieillissait plus vite.

Pour le marché, je trouve pas ça si énorme, il a certes l’âge que tu avances mais c’est un titulaire de Chelsea, les joueurs confirmés de haut niveau ont un prix

Très bonne recrue, c’est pas clinquant, mais l’impact pourrait être aussi énorme vu les besoins de l’équipe

Mais dans ce cas, ton message de base n’a strictement aucun sens.

Pour toi, le prix n’est pas justifié parce qu’il est vraisemblablement trop vieux (c’est le seul argument que t’avances).
En résumé, d’après tes propos, 29 ans = trop vieux = cramé. :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Peut être qu’il dit juste qu’à 29 ans, ta valeur marchande va plus jamais augmenter et que ça fait un gros investissement proportionnellement à un mec plus jeune :mahmoud: (même si à MU on s’en tamponne puisque les caisses dégueulent de blé).

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Joli geste envers le soldat Ryan. :sac:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Toi tu suis les bons comptes sur teuteur.

https://twitter.com/RooneyOut/status/899655593996296192

Excellent thread sur Bailly

1 « J'aime »

On en parlait l’autre fois avec plusieurs membres du forum, ce joueur me régale depuis son arrivée.

Seul maigre espoir à ce poste depuis Rio - Vidic :cringe:

Avec Lindelöf, s’il confirme son potentiel ça peut faire une très belle charnière pour quelques saisons. Ca manque à MU depuis cette époque glorieuse Ferdinand-Vidic dont pare Charly. Parce que la liste des “flops” à ce poste ces dernières saisons est rudement longue…et a coûté une blinde en plus!!

1 « J'aime »

Va-t-il accepter d’être la “doublure” de Lukaku?
Ou alors il va redescendre jouer plus bas?

Ou alors il va prendre la place de Lukaku au talent :berlusconi2:

1 « J'aime »

Il peut plus jouer au haut niveau pendant 90mn sur 60 matchs par saison, par contre apporter son experience, sa technique et son excellente vision du jeu, c’est un atout indispensable, surtout avec le depart de Rooney. Bonne nouvelle.

Le chant pour Lukaku :hoho:

https://twitter.com/ipheboiy/status/907968716322820096

3 « J'aime »


Petit jeune de 16 ans formé au PSG, international français U17 :

1 « J'aime »