:eng: Manchester United FC

Tout va bien à United. Mourinho ne veut plus de Martial ? Pas de soucis les dirigeants proposent un nouveau contrat de cinq ans au joueur.

:calm:

1 « J'aime »

Viens à Pariiiis

Je suis curieux de savoir ce que le Mou’ a précisément sorti pour que Pogba se fige comme ça.

Vivement que Mourinho dégage…

3 « J'aime »

La traditionnelle 3eme saison de Mourinho, succulent à voir de l’extérieur :obama6:

2 « J'aime »

Après, c’est affligeant parce que ça manque de mordant surtout. Je me plaignais souvent de ça chez West Ham les saisons précédentes mais ici, vous vous faites bouger surtout par Noble, Rice, Obiang, un milieu travailleur et qui a vite eu l’ascendant. Les cinq premières minutes tuent votre match, il y a le poteau de Lukaku, la déviation malheureuse de Lindelof dans son but puis après, ça s’enchaîne. Mais sur le troisième, on peut dire ce qu’on veut, c’est interdit un tel boulevard pour Arnautovic…

Young, Shaw, Pogba, Martial, Lukaku, transparents.

4 « J'aime »

Ça serait suicidaire pour Zidane d’aller là-bas.

2 « J'aime »

Pas forcément, y a un effectif monstrueux, juste des égos à gérer, il a montré qu’il savait faire…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Martial va partir en fin de contrat ? Putain la carotte :hoho:

C’est pas garantie, mais c’est possible. Le système est différent en Angleterre, les autres clubs anglais pourront pas leurs proposer de contrat avant avril ou mai.

De Gea gratuit aussi ce serait une grosse perte. Au moins José pourra se faire plaisir l’été prochain en recrutant une quinzaine de joueurs :hoho:

1 « J'aime »

C’est ouf cette équipe… C’est limite plus fort que l’équipe d’un titre avec Fergusson !

( J’ai regardé l’effectif, c’était un peu meilleur mais quand même …)
image

3 « J'aime »

Quel enc*** :hoho:

https://twitter.com/twitter/statuses/1060289959146541060

@Tyler : Faut en faire un emoji de celui-là

4 « J'aime »

et une nouvelle provocation de José Mourinho qui chambre ouvertement les fans de Turin au coup de sifflet final

Oui enfin, il s’est fait insulter tout le match aussi. :hoho: C’est de bonne guerre.

1 « J'aime »

Le karma va se charger de lui dimanche :kidcray:

Il les vaut vraiment, ceux qui suivent la bande à José ?