:eng: Manchester United FC

J’ai tjs été mitigé sur De Gea. Capable de sauver comme de faire perdre une rencontre.
Son contrat se termine en 2020 en plus, y avait pas urgence.

Il a été stratosphérique durant 4/5 ans (à chaque fois meilleur gardien de Premierleague si je dis pas de bêtise). Dans le jeu la défense de United était une passoire, dans les chiffres c’était hyper solide car ils avaient un extra terrestre dans les buts.

Cette saison il a fait quelques boulettes, mais il sort toujours des parades incroyable où tu te dis que 99% des gardiens auraient encaissé un but.

Est ce qu’il vaut ce salaire, c’est difficile à juger puisque United est une machine à dépenser de l’argent. C’est clairement pas la dépense qui me choque le plus chez eux. C’est un gros coup si ils arrivent à le garder alors qu’il était pas loin de signer au Réal il y a deux saisons (foutu fax :fillon2: ) et que United galère toujours autant. Il mérite mieux comme club, mais il en trouvera pas avec le même salaire.

3 « J'aime »

Oh non on avait une chance de passer avec lui à la tête du club :no: fais chier.

2 « J'aime »

Quand Zidane sera sur le banc en février…

Et bah on battera un Marseillais :)

C’est tellement écrit…

C’est Manchester qui le vire… Peur suite au tirage ?

Bah tous les supporters Marseillais achèteront un survêtement de MU. :thinking:

1 « J'aime »

J’aurais plutôt parlé de la saison dégueulasse réalisée par MU et la défaite contre Liverpool ce week-end avec Pogba qui reste sur le banc :no:

1 « J'aime »

Fini celui de Chelsea alors ?

2 « J'aime »

Chaque année le père noël leur ramène un nouveau survêtement. Il est sympa de penser à eux non ?

1 « J'aime »

MU je les ai vu jouer une fois cette saison, c’était horrible. Genre comme l’OM mais avec des mecs censés être plus forts. Tu m’étonnes que le club le plus riche de la planète ne se contente pas de bouillie de football.

1 « J'aime »

Triste nouvelle, c’était savoureux de le voir s’enfoncer un peu plus chaque semaine. La classique 3eme saison de Mourinho !
Il avait annoncé la couleur après la défaite face à Liverpool où il a simplement annonce en conférence de presse que c’était la faute des joueurs/du club. Il va toucher le pactole ?

1 « J'aime »

Donc Sky dit que dans 2 jours ils auront un full time coach…

Putain on va se faire éliminer par Laurent Blanc :hoho:

2 « J'aime »

Je les ai vu moi contre West Ham au Stade Olympique, c’était une purge.
On avait la possession, les occasions et on avait gagné au final très facilement. Pogba était méconnaissable, la gestion de Rashford, Sanchez, Martial était catastrophique…

Le mec qui vient, avec des idées sur le papier et le groupe, il peut remonter la pente.

2 « J'aime »

C’est pas le mec à avoir pris le plus de prime de licenciement de l’histoire en tant que coach ?

On doit pas être loin rien qu’entre le Real et Man Utd ça tourne a de sacrées sommes si je dis pas de conneries …

2 « J'aime »