:eng: Manchester United FC

Casemiro va doubler son salaire sur 4 ans

En tout cas hier il s’est passé, en fin de match, quelque chose qui faisait étrangement penser à la saison passée.

Dans les arrêts de jeu, Fernandes à la balle, à ce moment là le jeu demandait de jouer avec Martial (ou Rashford), et au final Fernandes tente un renversement de jeu beaucoup trop compliqué vers Ronaldo.

Evidemment Fernandes adore Ronaldo, mais leur relation est contreproductive quand Fernandes s’obstine à chercher CR7, quand bien même je comprends qu’il veuille lui « redonner confiance » en jouant avec.

L’année dernière ca arrivait trop souvent, ca donnait des phases ou l’équipe cherchait trop Ronaldo au détriment des autres joueurs offensifs, pire que ça on pouvait voir Ronaldo s’agacer si la passe lui arrivait pas.

Je pense que Ten Hag a bien cerné ce problème.

D’ailleurs Nasri a remarqué ça hier et l’a souligné après match même si je trouve pas la citation exact

1 « J'aime »

Angry Season 2 GIF by The Office

Ça a intérêt à fonctionner à ce prix

Il faut un mec par an à +80M qui fait flop poir united, bienvenu à lui

Erik « Mauricio Pochettino » ten Hag « Cristiano doit s’adapter à notre façon de jouer. »

1 « J'aime »

Lors des 3 défaites de Man United cette saison, Maguire et Ronaldo étaient titulaires (même si Maguire a pas été mauvais hier)

Évidemment il ne jouera pas au prochain match contre Chelsea. La décision du club fait suite au fait que Cristiano s’est barré du stade à la fin du dernier match pour ne pas être rentré en jeu.

En réalité, il aurait refusé de rentrer en jeu. C’est encore différent… Avant effectivement de quitter le terrain mais aussi le stade avant la fin du match.

Pablo va aller le chercher :sac:

Je lui souhaite quand même de s’épanouir dans son prochain club.
Je pense néanmoins que pour lui il faut faire une croix sur un top club, vu son ego il doit se trouver une équipe où ce sera LA star et tout le monde à ses pieds. La MLS semble parfaite.

1 « J'aime »

C’est clair, mais est-ce qu’il est prêt à enfin faire un tel choix ? Pas sur au vu de son égo comme tu dis.

J’espère que lui et Campos ne sont pas DU TOUT proche car une venue au PSG me fait bien flipper.
Sur le papier, c’est la destination parfaite pour lui. Mais pour le club… :jeanf:

Capture d’écran 2022-11-22 à 19.10.50

:smith:

1 « J'aime »




Ça va vite commencer à parler d’un rachat du Qatar vu la récente sortie de Nasser.

Pour le coup pas du Qatar mais des Emirats

" Les investisseurs à Dubaï sont en alerte rouge pour faire une offre surprise d’achat de 10,6 milliards de dollars "

" Le groupe Raine, qui a supervisé la vente de Chelsea à Todd Boehly, a été nommé conseiller financier exclusif de United et Latham & Watkins LLP en tant que conseiller juridique. Rothschild and Co. agissent en tant que conseillers financiers exclusifs des Glazers "

" Le cours de l’action de Manchester United en hausse de 17% suite à l’annonce d’une vente potentielle par Glazers, a déjà ajouté près de 400 millions de dollars à la capitalisation boursière du club "