:eng: Partie - Newcastle United

Combien de titres avec tous ces peintres ? :bengous:

Il était temps de changer des choses

Pour ton poto :

A 17 ans, SFAIRE ENCULER LE REAL AVEC LEUR OFFRE A 8M€ :bengous:

3 « J'aime »

Putain, ouais il est vraiment lourd. Futur Buffon. :laporte:

1 « J'aime »

Il est comme mes couilles, en or :clarkson:

3 « J'aime »

Saison 2016-17: 2ème partie - :snowman: Résultats à mi-saison :snowman:


Du bon

Mangala blessé trois mois nous plombe un peu d’entrée

Mais les bases sont solides, le manque d’harmonie nous coûtera sans doute le titre. Mais l’avenir est brillant :soprano:

2 « J'aime »

Saison 2016-17: 2ème partie - :snowman: Mercato hivernal :snowman:


La Sky me surpaie un joueur de rotation moyen de partout

Du physique au milieu pour compenser avec un profil un peu polyvalent

:stanley:

31 janvier… je reçois un coup de fil de Vincenzo, notre mercato se termine ce soir et celui en France un jour plus tard.

"J’ai entendu dire que tu lâchais Remy…

- Il est vrai…

- Allez mets moi prio sur le dossier, j’ai toujours pas d’attaquant à un jour de la fin du mercato

- A un jour de la fin du mercato ?

- Oui je sais, j’ai de l’avance…"

:cole:

7 « J'aime »

Screen de Martial pour voir ?
Tu blagues pas au mercato toi …

2 « J'aime »

T’es à Milan papa :bengous:

Donnarumma - Romagnoli - Mendy - Oliver - Martial - Berardi c’est ma base pour le triplé qui arrivera someday :sheen:

1 « J'aime »

Ah oui gros craquage la :sac: :bengous:

Je l’ai obtenu à un très très bon prix :platini:

Laissez moi vous montrer un cours de gestion à FM

2 « J'aime »

http://img.pandawhale.com/107128-Leonardo-Dicaprio-gets-ready-g-BOwR.gif

6 « J'aime »

Ya plus Martial

Si tu savais le nombre de Martial que j’ai croisé sur ma route :tommy:

1 « J'aime »

Saison 2016 - 2017 : :sunrise: 2ème partie - fin de saison :sunrise:


Minimum syndical :soprano:

Un peu de marge avec tous les points à la con que l’on perd mais on est jamais à la rue face aux gros ça compense nettement pour aller chercher la Champions League

Saison moyenne pour sa première en pro en tant que titulaire pour Donnarumma mais sa progression estivale fera de lui l’élite de demain.

La défense a été excellente cette saison contrairement à la précédente, Calabria formé au club est devenu un titulaire en puissance. Sa progression va être passionnante à suivre.

Martial a été magnifique dès son arrivée, Berardi a explosé les compteurs. Schneiderlin offre une belle fin de saison.

Pastore a fait parler sa magie et Lavezzi a rapporté des points.

Fede initialement prévu pour la fin de saison gratuitement a été recruté pour 1,6M€ moyennant ses six derniers mois de contrat, encore une très belle acquisition.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Saison 2017-18: 1ère partie - :sunny: Saison Estivale :sunny:


Insigne nous rejoint contre 18M€ + Montolivio. Jolie affaire. Le transfert était prévu depuis février.

Welcome home son :clooney2:

Pendant que je recrutais un enculay de préparateur au FC Metz, celui-ci me parle d’un jeune qu’il a vu trainer avec l’équipe pro à 14 ans. Je mène l’enquête :eyeroll:

4M€ on ne discute pas et rendez-vous l’année prochaine fils :clooney2:

Le connard de Serbe nous remplit les serbes. On lui souhaite une belle carrière (quoi qu’on s’en branle pour être honnête)

A ce prix là on enrole Correa, il prendra la succession de Pastore à priori

Nous allons jouer le titre

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-07/6/17/enhanced/webdr02/anigif_enhanced-buzz-26075-1404680884-24.gif

Rayons départs, ça déstocke à tout va, y a aucun sentiment. Et j’ai horreur de perdre mon temps avec certains joueurs. Bcp de prêts et de départs, life goes on.

Nous arrivons au stage de préparation avec cette équipe :clarkson:

Donnarumma, Calabria, Cristante formés au club seront les titulaires cette saison de l’équipe.

@ suivre :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Cette gestion en mode gm de nba. No sensibility, just business.

3 « J'aime »

140M€ de pertes sur l’achat+primes-ventes

Pour avoir ces gladiateurs :clooney2:

Le banc est pas mal :clooney:

Et j’ai réinvesti comme en porc derrière, vous n’avez même pas idée du réservoir à disposition :pep:

Ma masse salariale est également sous contrôle et la dernière année de Torres permettra au club de recruter LA POINTURE :clooney2:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Ca te derange pas de ne pas avoir les ronds entièrement vert sur la tactique ?
Je me posais la question moi, s’il ne fallait pas mieux avoir que des rond vert et du coup avoir des postes un peu chelou ensemble …