:eng: Plymouth Argyle

Championnat : Sky Bet League 2
Prévision : 3éme

Budget transferts : 0€
Coût salarial actuel : 158 589€/s
Budget salarial restant : 0€/s

Solde : 8 061 850€

Structures d’entraînements : Centre d’entraînement au-dessous de la moyenne
Structures de formation : Structures de formation en dessous de la moyenne

2 « J'aime »

SAISON I - 2016/2017

L’EFFECTIF :

LES OBJECTIFS :

Sky Bet League 2 : L’objectif fixé par mes dirigeants est d’obtenir une place pour les Barrages.
Coupe d’Angleterre : Il nous faudra atteindre, au minimum, le deuxième tour.
EFL Cup : Les dirigeants n’ont pas d’objectifs particuliers concernant cette compétition.
Checkatrade Cup : Même chose, nous n’avons pas d’objectifs pour cette compétition.

3 « J'aime »

t’as deja abandonné les aventures de Gunnar ? :sac:

1 « J'aime »

SAISON I - 2016/2017

COMPTE RENDU DE LA SAISON

Coupe d’Angleterre :

Après une magnifique qualification obtenu contre Northampton, pensionnaire de la division juste au dessus de la notre, nous nous faisons sortir de la compétition par West Ham, au terme d’un match très disputé.

EFL Cup :

Lors du premier tour nous parvenons à éliminer une équipe de Sky Bet League 1, une nouvelle fierté pour le club. Malheureusement la marche était bien trop grande pour parvenir à vaincre Burnley.

Checkatrade Trophy:

Deux petits tours et puis s’en va. Une compétition sans grand intérêt, je ne suis donc pas déçu de ne pas avoir obtenu la qualification.

Sky Bet League 2 - Classement :

Nous perdons une place par rapport à mon précédent rapport. Mais heureusement pour nous, nous parvenons à conserver une place sur le podium signification de montée automatique.

La saison aura été très longue, et certaines périodes difficiles. Mais l’objectif principal a été atteint, nous serons donc en Sky Bet League 1 la saison prochaine !

Stats des joueurs :


Les joueurs présents au club sous forme de prêt vont beaucoup nous manquer la saison prochaine. Si je ne change pas de tactique, je compte faire mon maximum pour conserver Matthew Kennedy, qui termine d’ailleurs meilleur passeur décisif du championnat.

Jimmy Spencer a été plutôt bon, mais je pense vraiment qu’il va falloir passer à une tactique avec deux attaquants de pointe, car il a tendance à rater pas mal d’occasions.

Infos pour la saison prochaine :

J’ai à ma disposition un budget transfert de 5M€. Je vais devoir me pencher sur le recrutement d’au minimum un joueur par ligne (deux si possible), mais la priorité reste la défense.

1 « J'aime »

SAISON II - 2017/2018

LES ARRIVEES :

PRESENTATION DES JOUEURS :

Sébastien Amoros - 22 ans - Milieu central

Screen

Ce jeune français rejoint l’équipe pour devenir mon nouveau titulaire au poste de milieu central. C’est un joueur assez complet, exactement le type de profil que je recherchais.

Keith Keane - 31 ans - Milieu défensif

Screen

Du haut de ses 31 ans, cet irlandais qui a fait toute sa carrière en Angleterre, signe pour être remplaçant au poste de milieu défensif.

Harry Beautyman - 25 ans - Milieu central

Screen

Harry va devenir un joker de luxe au poste de milieu central. Il est, lui aussi, assez complet, mais je pense qu’il sera trop juste techniquement pour prétendre à mieux qu’une simple place de remplaçant.

Liam Mandeville - 20 ans - Buteur

Screen

Il s’agit sûrement du plus gros coup de ce mercato. C’est un jeune attaquant très talentueux, et je pense que nous allons vite rentabiliser le coût de son recrutement. J’espère en faire la future star de notre projet.

Jake Pickard - 20 ans - Buteur

Screen

Un nouveau jeune talent nous rejoint. Pour le moment je ne suis pas encore sûr du rôle qu’il tiendra à son arrivée, mais il devrait rapidement devenir un titulaire indiscutable.

Danzell Gravenberch - 23 ans - Défenseur central

Screen

Non utilisé du côté de Reading, Danzell était sur la liste des transferts. Ayant besoin de refaire à neuf ma défense, j’ai sauté sur l’occasion pour le recruter.

Liam O’Neil - 24 ans - Milieu central

Scren

Liam devrait être mon troisième choix au poste de milieu de terrain central.

Jack Vann - 19 ans - Défenseur central

Screen

Après le recrutement de Danzell, je suis tombé sur ce jeune joueur qui semblait intéressé par une signature chez nous. Je l’ai observé quelques temps, et j’ai finalement craqué. Il a l’air d’avoir un bon potentiel, je pense qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs du club à terme.

Kiko - 24 ans - Défenseur latéral

Screen

Cette arrivée a été validée par mon directeur sportif. C’est lui qui a repéré le joueur et qui a fait une offre à son club pour qu’il signe chez nous. Lorsque j’ai vu son profil j’ai accepté directement, car je le trouve très intéressant.

Luis Silva - 18 ans - Défenseur central

Screen

Nouvelle recrue en défense centrale. Ce jeune quitte Stoke City pour tenter sa chance chez nous. Il sera remplaçant cette saison, et devrait avoir quelques matchs à se mettre sous la dent.

Craig Tanner - 23 ans - Milieu offensif

Screen

Craig était déjà présent la saison dernière, prêté par Reading. Son club n’a pas voulu le conserver, malgré la fin de son contrat, j’en ai profité pour lui donner une chance de rester et de connaître la Sky Bet League 1 avec nous.

Jussi Jääskeläinen - 42 ans - Gardien

Screen

Il y a plusieurs raisons à cette arrivée étonnante. La première est que j’avais besoin d’un gardien remplaçant en cas de pépin. Son arrivée est également bonne pour le club, car même si il n’est plus tout jeune Jussi reste un gardien qui a été reconnu dans le monde entier. A la fin de son contrat, et sûrement de sa carrière de joueur, il intégrera notre staff en tant qu’entraîneur des gardiens.

Marc McNulty - 25 ans - Buteur

Screen

Marc rejoint le club pour devenir mon quatrième choix à la pointe de l’attaque.

Brian Lenihan - 23 ans - Défenseur latéral

Screen

Une nouvelle bonne trouvaille de mon directeur sportif. Brian va, sans le moindre doute, devenir titulaire sur le côté droit de la défense.

Bernardo Martins - 20 ans - Milieu offensif

Screen

Bernardo va être en concurrence direct avec Craig Tanner pour le rôle de titulaire au poste de milieu offensif central. Il peut également jouer milieu central, ce qui n’est pas négligeable.

L’EFFECTIF :

J’ai essayé de rajeunir un maximum l’effectif tout en recrutant de jeunes talents que je pourrais conserver plusieurs saisons. Je sais très bien que l’on ne montera certainement pas cette saison, mais j’ai voulu avoir un noyau de joueurs qui pourra nous suivre au fur et à mesure des montées.

LES OBJECTIFS :

Sky Bet League 1 : Milieu de tableau
Coupe d’Angleterre : Il nous faudra atteindre, au minimum, le troisième tour.
EFL Cup : Les dirigeants n’ont pas d’objectifs particuliers concernant cette compétition.
Checkatrade Cup : Même chose, nous n’avons pas d’objectifs pour cette compétition.

2 « J'aime »