:eng: Tottenham Hotspur FC

Si certains ont un compte premium …

1 « J'aime »

Il faut dire, depuis dix ans, il y a une stabilité niveau managériale, les éclosions de Kane, Ali, Dier et consorts, un nouveau stade bref, une réelle volonté de grandir et intelligemment.

Et ils se qualifient sans leur meilleur joueur.

La demie-finale Tottenham - Ajax fait tellement plaisir à voir : deux équipes qui se développent uniquement sur leurs résultats sportifs et leur excellent travail de formation, non construites à coups de milliards. Je préfèrerais largement Amsterdam, mais quoi qu’il en soit, je serai derrière l’une de ces deux équipes pour la finale.

4 « J'aime »

Pareil, sauf que je serai pour le Barça s’il y a le Barça, et plutôt pour Liverpool si c’est contre Tottenham :sac:

J’y croyais pas, mais s’il y a une finale Ajax - Barça… je vais être aux anges.

Il n’a que 25 ans !

Il avait hésité, à l’epique, entre Tottenham et West Ham.

Il a fait le bon choix :elmo:

Le FC Barcelone devrait prendre en charge l’intégralité du salaire de l’international brésilien.

Alors moi ce que j’ai lu c’est que le Barça veut le prêter pour 25M€ + la prise en charge du salaire, ça m’étonnerait carrément s’ils prenaient en charge le salaire :hoho:

Non. Tottenham paie 25 et Barcelone prend en charge le salaire

@tyler

Tottenham c’est vraiment des poissards. Les mecs font un jeu extraordinaire, ont les capacités d’aller chercher n’importe quel titre, échouent en finale de C1 et malgré tout Dybala et Coutinho veulent pas y aller…

Je comprends pas le désintérêt des joueurs pour Tottenham, perso si j’étais pro je rêverais de jouer là bas sous les ordres de Pochettino.

Un coup d’oeil sur leur structure salariale doit pouvoir répondre à ta question :fillon2:

2 « J'aime »

On fire