:eng: West Ham United (2016-2017)

Trois semaines au premier abord, Ayew va être opéré et absent 4 mois.

On se croirait sur FM, tu recrutes un mec 25M et il se fait les croisés le lendemain :/

Tu t’es planté de topic :grin:

Le réflexe Allardyce --> Topic West Ham. :hehe:

Il a déjà enchaîné plus de 10 matchs dans sa carrière Carroll ?

C’est difficile en ce moment… Ayew, Carroll, Feghouli blessés, Payet à court de forme, la situation est pas facile mais il va falloir surmonter ça. On va encore se coltiner Valencia et sa médiocrité, à moins qu’on découvre Calleri à 17h00, qui peut faire mal à Bournemouth.

Le recrutement n’est pas terminé, nous sommes tout proche de conclure Bony apparemment.

Ayew aussi sur le carreau :/

Moi qui n’ai pas suivi vraiment West Ham depuis un moment, Valencia est pas bon ?

J’aime bien l’effectif (sur le papier) de cette équipe, j’espère que les blessures seront pas préjudiciables.

Je trouve qu’on a commis plusieurs erreurs. On avait fait une sacré saison 2015-2016 et on avait juste à peaufiner le noyau (latéral gauche, milieu défensif/axial, ailiers, buteurs). On a recruté Masuaku uniquement suite à la blessure de Cresswell, on a engagé Nordtveit qui n’est pas un mauvais choix mais on manque d’un milieu supplémentaire pour soutenir le jeu, créer du danger quand Payet n’est pas présent, les ailiers on ne peut rien dire avec Ayew et Feghouli mais devant, Sakho, Carroll, Valencia, ça ne nous amènera rien.

On aurait du engager une de nos pistes (Bacca, Gomez, Bony, Benteke) et si on ne prend pas Bony, on ne fera rien de mieux que la saison dernière. Un grand buteur + Stade Olympique, ça nous garantie presque une place dans les six ou dans les cinq.

1 « J'aime »

Vous vous êtes placé sur Simone Zaza également.

Je l’ai pas cité oui parce que c’est pas un grand buteur pour moi…
Méfiance ce tantôt, on s’était fait violer la saison par Bournemouth et ça peut se reproduire si on ne fournit pas une meilleure prestation.

Ah oui ce n’est pas un grand buteur je ne dis pas le contraire mais, pour moi, c’est du niveau de vos pistes. ^^

Certes ^^.
Je comprends pas pourquoi on ne se positionne pas sur Berahino, Lukaku ou Mandzukic.

Bony ça sera une excellente recrue ceci dis

Feghouli, Carroll, Ayew blessés. Payet écarté.

Pourquoi écarté? Interne ou connerie?

Manque de forme.

Edimilson Fernandes (7 M€), Simone Zaza (Prêt avec OA) + Loïc Rémy (Prêt) devraient débarquer.
Concrètement @skap, ça vaut quoi le buteur italien ?