:eng: West Ham United (2016-2017)

C’est Labrune votre président ?

On s’est voilé la face, pensant que nos seuls soucis étaient un manque d’efficacité et d’un buteur. On a prit deux-trois buteurs et autant de milieux, mais rien en défense, si ce n’est des latéraux remplaçants de Cresswell et Antonio…

On aurait dû prendre un grand DC, un grand DD tel que Janmaat un moment et se contenter d’un milieu capable de faire la liaison lorsque Payet est absent et d’un grand buteur (Bony, Benteke, Berahino).

On a opté pour un autre virage, ça nous coûte des points et un début de saison raté. Si tu ne supportes pas quand on perd, ne supporte pas quand on gagne.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Une pensée pour @Phenomforever pour ce qu’Upton Park est en train de vivre en ce moment…triste :mutombo:

2 « J'aime »

@Steven :
Pour poursuivre sur ta question d’hier, Bilic fut confirmé et les dirigeants demande des supporters présents et de la patience, exposant qu’un club ne se construit pas en quelques mois.

La patience dans le football… :harden2:

1 « J'aime »

Fallait surtout un backup à droite et dans l’axe, car compter que sur Byram et Nordtveit…

Et non, Arbeloa n’est pas une bonne recrue vu son manque de temps de jeu depuis 3 ans !

Je fais mon @max, je donne pas de source mais bon…même s’il n’est plus à WHU je savais pas où le mettre…Big Sam a fait des siennes, il est un peu dans la merde quand même!!!

Rudi Garcia pourrait être nommé sous 3 semaines, soit durant la trêve, soit en cas de défaite à Palace.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Confiance renouvelée à Bilic. Aucun licenciement à prévoir pour le coach croate malgré les rumeurs.

Si c’est comme en France, confiance renouvelée ça veut dire qu’au prochain mauvais résultat il est viré

Sacré journée niveau mercato ici :

  • Feghouli qui va partir en prêt avec option d’achat de 12M€ à la Roma
  • Hogan (attaquant de Brentford en d2 anglaise) devrait signer dans les jours qui viennent pour 14M€
  • Moussa Dembélé (Celtic) a refusé de venir au club

Toujours en sécurité ?

Tu penses quoi des dernières nouvelles mercato ?

Je pense qu’on tente de corriger nos nombreuses erreurs de castings de cet été…

Sur le fond, Calleri, Zaza, Feghouli, Arbeloa, Payet voir même Nordtveit, c’est un sacré désaveu pour Bilic. Il ne faut pas un expert pour observer une faiblesse défensive (Sakho ? Caulker ?), un milieu un peu à la ramasse et surtout un système offensif complètement absent. On a recruté en urgence, en étant persuadé d’avoir fait les bons choix, nous nous sommes trompé, il faut savoir le reconnaitre.

La situation est complexe et mis à part les ventes, on avance peu. Il faudra attendre un peu, les deux prochains matchs peut-être, voir si Bilic résiste à la tempête au-dessus sa tête, tout comme Payet. Je ne serais pas trop surpris d’avoir un licenciement prochain et un retour de Pardew. Un peu comme Bilic à son arrivée, je le sens.
1 « J'aime »

Ayew, il s’en sort comment depuis qu’il est revenu de blessure ?

Difficilement. Dans le marasme collectif, pas mieux qu’un autre…
Il y a beaucoup de travail, ça doit cogiter dans la tête des personnes dirigeantes.

Si je comprends, WH doit sa bonne saison à Payet et Antonio l’an dernier ?

Absolument pas.
C’était un effectif fort et cohérent. Il fallait passer un virage que nous avons mal négocié. Est-ce que le recrutement fut raté ? Est-ce que certains ne veulent pas s’investir ? Est-ce que c’est Bilic ? Il faut trouver des réponses, être studieux, cohérent.

Car vous n’avez pas eu tant de départ que ça ? C’est plus les recrues et le plan de jeu ?

Oui, sans doute.
On est passé d’une mentalité joueuse, un pressing intéressant, un football plaisant à un manque d’envie, des espaces inacceptables et un football d’un ennui total. Donc il y a quelque chose.

2 « J'aime »