:eng: West Ham United (2016-2017)

Tant qu’il tire pas les pénalties, ça devrait aller :huum:

3 « J'aime »

Rémy il me semblait qu’il rejoignait Mandanda à Crystal Palace

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/West-ham-s-offre-le-talent-suisse-edimilson-fernandes-pour-7-millions-d-euros/720929

Cc @PhenomForever, maintenant que vous êtes éliminés, vous êtes reversés en coupe Intertoto ?

2 « J'aime »

Même ça, on ne la mérite pas.
Je suis énervé devant tant de précipitation, d’ambition débordante, d’investissements hâtifs et pour quelle conclusion au final ? Se faire sortir par un club roumain, deux années de suite…

3 « J'aime »

Montant : 25M€ + 3M€ de bonus / Contrat : 3.5M€/an, 5 ans

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-simone-zaza-va-signer-a-west-ham/721056

Wtf son prix non ? c’est vraiment un neuf ? car ses stats sont pas top top

Ben 28 millions pour un international plutôt jeune je trouve pas ça excessif d autant que c est un cluv anglais qui recrute.

13M€ de plus que Payet :sac:

Hein @Steven :zizou:

1 « J'aime »

Tu viens de me faire voir qu’il a 25 ans ce type ! Je pensais qu’il tournait à presque 30 ans

Je sais pas si c’est un top buteur ou le mec qu’on attendait. Les derniers italiens qu’on a connu, Di Canio ou Diamanti, avait enchanté les fans. Si il tire pas les penalties, ça me va, même si je trouve ça un poil cher et moins “qualitatif” que les pistes menant à Bony ou Remy.

Désolé @PhenomForever, j’avais bien vu ton message hier matin sur mon téléphone et j’ai totalement oublié de te répondre. ^^

C’est un bon buteur, il fait d’excellents appels, il n’est pas mauvais techniquement, pas maladroit devant le but quand il ne fait pas 150 milles pas avant de frapper, j’aime beaucoup sa frappe de balle du pied gauche, pas mauvais de la tête.

En fait c’est un bon buteur, pas un très grand buteur et je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est un top buteur aujourd’hui après à la Juve ses stats souffrent de son rôle de remplaçant mais il a très souvent répondu présent.

Si vous le mettez titulaire et que vous lui donnez de la confiance il peut faire une très bonne saison avec un Payet derrière lui. ^^

1 « J'aime »
3 « J'aime »

https://twitter.com/WHUFC_News/status/771266518181040128

Pire que le Burkini ou pas ?

[poll public=true]

  • Fav
  • RT[/poll]

Si c’était appliqué au Vélodrome, il y aurait plus personne dans les Virages (déjà qu’il y a plus grand monde…). :hoho:

1 « J'aime »

C’est une politique comme une autre. Sachant que ça n’interdit pas qu’un supporter adverse pourra arborer la tenue de son équipe au stade.

Ça me gêne pas, que ce soit WHU, Liverpool ou Manchester. C’est un faux débat.

Le problème, c’est empiler les milieux quand on a une défense en mousse… C’est d’avoir vendu un historique (Tomkins) pour se retrouver avec des intermittents du spectacle (Reid, Ogbonna) et de ne pas avoir fait confiance à notre formation (Hendrie, Burke, Oxford) pour des Masuaku, Arbeloa…

Vous avez vendu Tomkins sans le remplacer ?

Absolument.